Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fantasy Life 2 annoncé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethura-Nen
Maitre
Maitre
Ethura-Nen


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30
Localisation : INCONNUE (ne révèle pas ses planques)

Fantasy Life 2 annoncé. Empty
MessageSujet: Fantasy Life 2 annoncé.   Fantasy Life 2 annoncé. I_icon_minitime16/3/2015, 4:21 pm

La rumeur cours d'un prochain jeu Fantasy life. Les détails sur cet article , reste a savoir si c'est sous forme de DLC ou en cartouche a part. A vous de parier.
Revenir en haut Aller en bas
Renaldo Moon
Apprenti
Apprenti
Renaldo Moon


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Fantasy Life 2 annoncé. Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Life 2 annoncé.   Fantasy Life 2 annoncé. I_icon_minitime18/3/2015, 11:10 pm

Une extension? A 4 ans d'intervalle alors que la première est sortie en même temps que le jeu ('fin si je me souviens bien)? Perso ça m'étonnerais, mais on verra bien ^^
Pour moi la plus grande question c'est plutôt s'il va sortir plus ou moins en même temps en Europe qu'au Japon ou alors, comme le p'tit frère, à plusieurs années d'écart. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Novice
Novice
Sauron


Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 25
Localisation : Rêveria

Fantasy Life 2 annoncé. Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Life 2 annoncé.   Fantasy Life 2 annoncé. I_icon_minitime3/4/2015, 6:59 pm

Moi, si il y a vraiment un fantasy life 2, j'espère qu'il y aura plus de métiers et d'objets, de monstres et des royaumes plus vastes et surtout qu'ils ne mettent pas de DLC qui ne peux communiquer qu'avec les DLC et les sans DLC avec les sans DLC scratch
Mais sinon ça me fait plaisir qu'ils relancent Professeur Layton, j'ai hâte car c'est un super jeu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ethura-Nen
Maitre
Maitre
Ethura-Nen


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30
Localisation : INCONNUE (ne révèle pas ses planques)

Fantasy Life 2 annoncé. Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Life 2 annoncé.   Fantasy Life 2 annoncé. I_icon_minitime3/4/2015, 8:57 pm

Tien, un nouveau, x)

C'est vrai que pour le Layton, les intrigues sont bien préservé, et je parle pas du suspens, mon préféré et "la boite de Pendore"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy Life 2 annoncé. Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Life 2 annoncé.   Fantasy Life 2 annoncé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Life 2 annoncé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy Life : Link ?
» Règlement sur Fantasy Life Connect
» Présentation des Concours de Fantasy Life Connect !
» Les jeux qui ont un point commun avec Fantasy Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Royaume de Reveria :: Général-
Sauter vers: