Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fan du pouvoir absolu, me voici!

Aller en bas 
AuteurMessage
manamatt
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2015

fan du pouvoir absolu, me voici! Empty
MessageSujet: fan du pouvoir absolu, me voici!   fan du pouvoir absolu, me voici! I_icon_minitime7/8/2015, 3:03 pm

bonjour à vous tous, je suis content de m'inscrire enfin sur ce forum, j'attendais le dernier moment pour le faire, quand je n'aurais plus le choix, d'une part, quand l'envie serait trop forte mais aussi quand je serais un petit peu bloqué dans le jeu. Smile

donc, je m'appelle mathieu mais on m'appelle matt, c'est plus court et ça sonne mieux, vous l'avez compris, les manas, c'est on dadas et à mon grand désespoir, les manas de l'ombre et de lumière sont une chienlit à obtenir.

je précise que je n'ai pas le dlc, tout simplement parce que j'aime tout faire dans les règles alors je l’achèterais uniquement quand je serais légende dans les 12 métiers et que j'aurais terminé tous les défis.

je suis niveau 80, j'ai un peu moins de 130h à mon actif et je suis légende dans tous les métiers sauf couture et cuisine où je suis héros et chasseur où je ne suis même pas néophyte car je me le garde pour la fin.

je n'ai pas mon code ami en tête mais j'éditerais ce message quand je pourrais.

je remercie à l'avance ceux qui pourront m'aider car évidemment, sans dlc, pour certains ingrédients, c'est pratiquement impossible.

à plus tard dans les autres sections et enjoy, ce jeu est tellement managigantuesque. lol
Revenir en haut Aller en bas
 
fan du pouvoir absolu, me voici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Le Forum :: Les membres et leur présentation-
Sauter vers: