Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Demonay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demonay
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2014

Présentation Demonay Empty
MessageSujet: Présentation Demonay   Présentation Demonay I_icon_minitime26/9/2014, 6:49 pm

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente je m'appel Yann et je suis le frère de la créatrice de ce site internet et du forum !

Je ne possède pas encore le jeu.....ni la console mais ma soeur va vite remédié à cet état de fait.

J'ai 26ans et j'habite dans le Cantal à Aurillac.

Je suis un grand fan de Zelda depuis que je suis enfant. J'ai toujours joué aux jeux vidéo même si depuis que je travail j'y consacre beaucoup moins de temps.

Ma soeur est tombée amoureuse de Fantasy Life et m'en parle presque à chaque fois que je lui adresse la parole. Elle m'a donc fais le cadeau du jeu ainsi que de la console, avec la participation financière de notre cousin (merci à lui).

Je vous rejoins donc pour une toute nouvelle aventure, en espèrent que ma console ne tarde pas trop !

A très bientôt,

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Jérém-Aomitsu
Initié
Initié



Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 31
Localisation : Normandie

Présentation Demonay Empty
MessageSujet: Re: Présentation Demonay   Présentation Demonay I_icon_minitime26/9/2014, 7:37 pm

Bienvenue alors Very Happy et ta soeur et ton cousin sont super sympa Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Présentation Demonay Empty
MessageSujet: Re: Présentation Demonay   Présentation Demonay I_icon_minitime26/9/2014, 8:08 pm

Jérém-Aomitsu a écrit:
Bienvenue alors Very Happy et ta soeur et ton cousin sont super sympa Very Happy !

Merci Jérém ^^

Oui vivement que tu es la console ^^ (y a smash bros en plus avec 'il y a des amateurs ^^). Et merci pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
MissFlorine
Initié
Initié
MissFlorine


Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes

Présentation Demonay Empty
MessageSujet: Re: Présentation Demonay   Présentation Demonay I_icon_minitime26/9/2014, 8:22 pm

Et bien bienvenue à toi !!!!

Tu va voir tu ne va plus t'en passer de ta 3DS ! Et de Fantasy life non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demonay
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2014

Présentation Demonay Empty
MessageSujet: Re: Présentation Demonay   Présentation Demonay I_icon_minitime27/9/2014, 7:07 pm

J'espère aussi !!

Merci de votre accueil ^^

Oui je veux aussi super smash bros mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fnoofy
Initié
Initié
Fnoofy


Messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 38
Localisation : rouen, haute-normandie

Présentation Demonay Empty
MessageSujet: Re: Présentation Demonay   Présentation Demonay I_icon_minitime30/9/2014, 11:44 am

Bienvenue!

j’espère que tu t'éclateras bien sur ce jeu ^^
et une 3ds, c'est que du bonheur! aux vues des titres dispo actuellement, c'est certainement la meilleure console portable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Demonay Empty
MessageSujet: Re: Présentation Demonay   Présentation Demonay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Demonay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Présentation de téo
» Présentation Fnoofy
» Presentation Jiteo
» Présentation MissFlorine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Le Forum :: Les membres et leur présentation-
Sauter vers: