Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rukiya-chan ! yo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rukiya
Novice
Novice
Rukiya


Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 35

Rukiya-chan ! yo ! Empty
MessageSujet: Rukiya-chan ! yo !   Rukiya-chan ! yo ! I_icon_minitime30/9/2014, 3:36 pm

Hello ! o/

Cette chose là s'appelle Laura, 25 ans et habite le Centre. Malgré son âge qu'elle trouve déjà fort avancé à son goût, elle vit dans son petit monde. Monde peuplé de choses mignonne provenant évidemment du Japon.

Elle aime les séries TV (Supernatural, American Horror Story, Bates Motel, GOT, Once Upon A Time, The Walking Dead.. etc !), la couture, la photographie, la création en toute genre.. bref, cette petite chose fait pleins de trucs et bidule avec ses mimines de son temps libre. Et libre, il l'est ! Car en plus d'être dans son petit monde, elle travaille pas, la crapule ! Pas feignante, pourtant.. oh non. Enfin sauf si il pleut. Elle n'aime pas la pluie. Et sauf si une lubie quelconque l'en prends et qu'elle doit s'y adonner à 100%. Ou si elle reçoit une nouvelle poupée. Oui parce qu'il y à des poupées, dans son monde.. Promis, elles mordent pas ! Pas toutes !

Voila voila.. Elle se fera toute petite, promis

*repars sur Fantasy Life en ruminant d'avoir perdu au moins 15min à passer sur son jeu préféré (ou elle est d'ailleurs Mage lv 17)*



(Désolée pour la présentation étrange, j'étais pas inspiré, et quand je suis pas inspiré je fait n'importe quoi, nah !)
Revenir en haut Aller en bas
Jérém-Aomitsu
Initié
Initié



Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 31
Localisation : Normandie

Rukiya-chan ! yo ! Empty
MessageSujet: Re: Rukiya-chan ! yo !   Rukiya-chan ! yo ! I_icon_minitime30/9/2014, 4:27 pm

Bienvenue Laura,

Ta présentation ma fait sourire et rire, j'aime beaucoup les choses mignonnes provenant du Japon Very Happy et aussi once upon a time Very Happy, en revanche pour les poupées c'pas trop ma tasse de thé :p j'espère que tu t'amuseras sur ce forum avec nous et encore plus dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissFlorine
Initié
Initié
MissFlorine


Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes

Rukiya-chan ! yo ! Empty
MessageSujet: Re: Rukiya-chan ! yo !   Rukiya-chan ! yo ! I_icon_minitime30/9/2014, 5:55 pm

Bienvenue Smile et bon jeu !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Rukiya-chan ! yo ! Empty
MessageSujet: Re: Rukiya-chan ! yo !   Rukiya-chan ! yo ! I_icon_minitime30/9/2014, 7:16 pm

Bienvenue parmi nous.

Moi je trouve ta présentation sympa.
D'ailleurs si tu fais des créations en rapport avec Fantasy Life hésite pas a venir les mettre en photo sur le forum =)

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rukiya-chan ! yo ! Empty
MessageSujet: Re: Rukiya-chan ! yo !   Rukiya-chan ! yo ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukiya-chan ! yo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Le Forum :: Les membres et leur présentation-
Sauter vers: