Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Akiko, administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Akiko, administrateur Empty
MessageSujet: Akiko, administrateur   Akiko, administrateur I_icon_minitime16/9/2014, 12:41 pm

Bonjour,

Moi c'est Akiko, j'ai 29ans, je suis webmaster. J'habite en Auvergne dans le Cantal.

J'ai pré commandé Fantasy Life il y a déjà un moment. J'attends vraiment le 26 septembre avec impatience.
J'ai été séduite par les vidéos de présentation du jeux, les artworks...
De plus le jeu a vraiment une excellente critique donc pourquoi ne pas rassembler une communauté autour de celui-ci.

Ce que je cherche en créant ce site et ce forum, c'est des gens qui aimeront jouer et discuter de Fantasy Life pour partager l'aventure, jouer ensemble en échangeant nos CA ou échanger des objets...
Bref amélioré l'expérience que l'on pourra avoir de ce jeu via une communauté de joueurs.

Sinon je joue a divers jeux :
Les pokemon sur 3DS et DS,
Les zelda sur Wii et Wii U,
Smash bros...

A plus tard sur le fofo.
Et bienvenue a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
 
Akiko, administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Le Forum :: Présentetion de l'équipe du fofo-
Sauter vers: