Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les craft les plus sympa à réaliser !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoma
Apprenti
Apprenti
Kyoma


Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41
Localisation : Var

Les craft les plus sympa à réaliser ! Empty
MessageSujet: Les craft les plus sympa à réaliser !   Les craft les plus sympa à réaliser ! I_icon_minitime10/10/2014, 3:34 am

Pour ceux qui commence a être bon en craft, quels sont les réalisation les plus sympa à réaliser?
Une arme puissante, une tenue, un décor avec des skin interessant...
study
Revenir en haut Aller en bas
Kyoma
Apprenti
Apprenti
Kyoma


Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41
Localisation : Var

Les craft les plus sympa à réaliser ! Empty
MessageSujet: Re: Les craft les plus sympa à réaliser !   Les craft les plus sympa à réaliser ! I_icon_minitime11/10/2014, 6:31 am

Voici un craft tailleur qui vous permettra de une bonne revente :
La tenue de Maharaja - bonne qualité 9400 a la vente.

Sinon le Drapeau pirate est sympa aussi pour décorer sa maison =)
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Les craft les plus sympa à réaliser ! Empty
MessageSujet: Re: Les craft les plus sympa à réaliser !   Les craft les plus sympa à réaliser ! I_icon_minitime11/10/2014, 12:50 pm

Moi en tailleur je voulais un chapeau pointu pour mon mage, dans le style sorcière.

Le seul que j'ai trouvé c'est le "chapeau de la malice" il est extra. Un chapeau de sorcière noir avec un visage de citrouille qui brille =)

Maintenant me faut la tenu complète ^^ j'essayerai aussi la teinture =)
Truc de fille quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
Ethura-Nen
Maitre
Maitre
Ethura-Nen


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30
Localisation : INCONNUE (ne révèle pas ses planques)

Les craft les plus sympa à réaliser ! Empty
MessageSujet: Re: Les craft les plus sympa à réaliser !   Les craft les plus sympa à réaliser ! I_icon_minitime2/2/2015, 11:31 am

Moi, mon craft préféré, c'est la dague de rôdeur, la seule dague a ma connaissance a avoir un aspect original, (autre que les dagues de base en bronze/fer/argent/or) j'aime aussi l'épée de crystal, (qui pour moi, me fais penser à une dague, oui, j'aime les dague, c'est plus court, plus facile à dégainer, et facile aussi a dissimuler, par rapport à une épée ou un espadon.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les craft les plus sympa à réaliser ! Empty
MessageSujet: Re: Les craft les plus sympa à réaliser !   Les craft les plus sympa à réaliser ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les craft les plus sympa à réaliser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Royaume de Reveria :: Craft et matériel-
Sauter vers: