Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour tuer un boss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etario84
Apprenti
Apprenti
Etario84


Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 22
Localisation : Lunares

Besoin d'aide pour tuer un boss Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour tuer un boss   Besoin d'aide pour tuer un boss I_icon_minitime20/10/2014, 1:37 pm

Salut j'aurais besoin d'aide pour tuer un boss j'ai besoin de son drop pour me crafter une épée, c'est les boss dans le désert aride il s'appelle dragon funèbre ou un truc comme ça xD
Et ça serait cool si vous pourriez me dire ou dropper un croc géant comme ça j'aurais tout pour faire mon craft! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elemsis
Apprenti
Apprenti
Elemsis


Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales

Besoin d'aide pour tuer un boss Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour tuer un boss   Besoin d'aide pour tuer un boss I_icon_minitime20/10/2014, 2:26 pm

Techniquement je pourrais t'aider (le dragon funèbre pas un souci + l'éclat de feu que tu demande dans un autre topic). Seulement j'ai le DLC et je crois qu'on peut multi qu'avec ceux qui l'ont aussi donc tout dépends si tu l'as ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Etario84
Apprenti
Apprenti
Etario84


Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 22
Localisation : Lunares

Besoin d'aide pour tuer un boss Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour tuer un boss   Besoin d'aide pour tuer un boss I_icon_minitime20/10/2014, 2:28 pm

Ah merde :/ je suis niveau 45 je l'achèterai quand je passe lvl 50 Smile je peux faire ça aujourd'hui et comme ça on peut si t'es libre demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Elemsis
Apprenti
Apprenti
Elemsis


Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales

Besoin d'aide pour tuer un boss Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour tuer un boss   Besoin d'aide pour tuer un boss I_icon_minitime20/10/2014, 2:34 pm

Comme tu veux! ^^
Tu me tiens au courant sur ce topic ou par MP et on s'organise! (j'ai jamais fait de multi je sais pas comment ça marche mais on se débrouillera).
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Etario84
Apprenti
Apprenti
Etario84


Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 22
Localisation : Lunares

Besoin d'aide pour tuer un boss Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour tuer un boss   Besoin d'aide pour tuer un boss I_icon_minitime20/10/2014, 2:38 pm

Cool! Smile je t'envoyerai un mp d'ailleur il me faudrait aussi tuer les spectre de la forêt :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour tuer un boss Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour tuer un boss   Besoin d'aide pour tuer un boss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour tuer un boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de ren"fort" pour tuer un boss
» Besoin d'Aide ?
» Xp Néant, Boss, et cherche bûcheron Héros mini
» amateur de dlc pour un multijoueurs
» Vous avez besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Royaume de Reveria :: Rendez-vous-
Sauter vers: