Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les Requêtes Spéciales (DLC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elemsis
Apprenti
Apprenti
Elemsis


Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales

Les Requêtes Spéciales (DLC) Empty
MessageSujet: Les Requêtes Spéciales (DLC)   Les Requêtes Spéciales (DLC) I_icon_minitime20/10/2014, 2:32 pm

Hello!

J'ouvre ce topic à l'attention de ceux qui ont le DLC, car vous l'aurez remarqué (ou pas?) lorsque l'on déverrouille le truc des pièces de Lunarès, etc, on obtiens aussi la possibilité d'obtenir un rang spécial au dessus de Légende, le rang Dieu. Une fois ceci fait, le maître d'apprentissage dans la carrière en question propose des requêtes spéciales.

Vous pouvez donc parler ici de celles que vous avez déjà découvert, ou demander de l'aide si certains savent comment s'y prendre.

De mon côté c'est en temps qu'Archer, je dois tuer un Oisouragan sur l'Archipel de Tortuga. Autant dire que le Toucan du Néant ou le piaf assez balèze d'Initîle sont du menu fretin à côté. Je suis niveau 62 et je n'ai pas encore l'ombre d'une chance.
Quelqu'un ici l'a déjà battu?
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Matt'
Modo Sympa
Modo Sympa
Matt'


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 23
Localisation : Revêria

Les Requêtes Spéciales (DLC) Empty
MessageSujet: Re: Les Requêtes Spéciales (DLC)   Les Requêtes Spéciales (DLC) I_icon_minitime23/10/2014, 10:14 am

Awi ! Avant que je pige le sujet x)

Moi, je en tant que paladin, je dois battre le dormagon, même le dragon antique, j'le défonce comparé au Dormagon Antique, j'arrive, j'le frappe, 0 dégats x)

Autant dire qu'il va falloir geeker pour augmenter le niveau x)
Revenir en haut Aller en bas
Elemsis
Apprenti
Apprenti
Elemsis


Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales

Les Requêtes Spéciales (DLC) Empty
MessageSujet: Re: Les Requêtes Spéciales (DLC)   Les Requêtes Spéciales (DLC) I_icon_minitime23/10/2014, 12:32 pm

Oui, ça doit être ça, je suppose que le Dormagon Antique est l'équivalent de l'Oisouragan, mais pour les paladins. Bon bah je suis pas tout seul alors c'est surement qu'il faut vraiment Lvl Up masse. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les Requêtes Spéciales (DLC) Empty
MessageSujet: Re: Les Requêtes Spéciales (DLC)   Les Requêtes Spéciales (DLC) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Requêtes Spéciales (DLC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Royaume de Reveria :: Général-
Sauter vers: