Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ?

Aller en bas 
+2
Matt'
Akiko
6 participants
AuteurMessage
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? Empty
MessageSujet: Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ?   Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? I_icon_minitime8/11/2014, 10:25 am

Bon voilà sur les 12 classes du jeux avec laquelle avez vous eu le plus de difficultés ? et pourquoi ?

Pour ma part je dirais le mercenaire.
J'ai vraiment vraiment beaucoup de mal à déclenché ses enchainements complexes et donc les défis qui vont avec...
Réalisé 10 fois pivot coupant truc pour vaincre un ennemi...et si je l'ai déjà tué avant je fais comment ??? XD

Bon j'avoue chose qui n'a pas aidé, je viens juste de passer "maitre mercenaire" avec un niveau de 74 donc du coup, les monstres sont pas très résistant ^^'

Résultat j'ai réussi les 3 défis liés à des enchainements spéciaux au bout de 2heures de jeu car je tuais les montres trop vite ou que j'arrivais pas à déclencher l'enchainement (mauvais rythme).

J'ai un peu galéré en temps que forgeron mais beaucoup moi quand même et depuis que mon forgeron est bien équipé sa marche tout seul.

Et Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
Matt'
Modo Sympa
Modo Sympa
Matt'


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 23
Localisation : Revêria

Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ?   Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? I_icon_minitime10/11/2014, 8:14 am

Mineur et bucherron légende, j'ai eu du mal, parce-que couper 500 arbres et miner 500 pierres, ça prends longtemps.

Après, il y a aussi forgeron, menuisier et tailler en Dieu, pour trouver les ressources, insupportable...

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethura-Nen
Maitre
Maitre
Ethura-Nen


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30
Localisation : INCONNUE (ne révèle pas ses planques)

Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ?   Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? I_icon_minitime27/1/2015, 10:15 am

Perso, je galère aussi avec le mercenaire, le mage, c'est limite, il se décharge un peu trop vite en PE, (et je suis radin pour utiliser mes potion.)
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2015

Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ?   Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? I_icon_minitime12/2/2015, 1:28 am

Personnellement j'ai trouvé Forgeron et le timing Mercenaire assez simple bien que j'ai mis 10-15 minutes avant de comprendre le timing. Pour le moment le métier que j'ai trouvé le plus pénible à monter est tailleur, sinon pas encore essayer cuisiner, chasseur et mage.
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ?   Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? I_icon_minitime14/2/2015, 9:39 am

Tailleur. XD
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ?   Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? I_icon_minitime14/2/2015, 10:45 am

Ah bon pourquoi le tailleur ???
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ?   Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? I_icon_minitime14/2/2015, 10:47 am

J'aime pas, cette classe ne sert a rien pour les autres classes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethura-Nen
Maitre
Maitre
Ethura-Nen


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30
Localisation : INCONNUE (ne révèle pas ses planques)

Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ?   Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? I_icon_minitime14/2/2015, 11:09 am

Dans ce cas, cuisinier non plus alors.

Réfléchis, le tailleur sert aux mages, et aux chasseur, ils ne portent pas d'armure, surtout pour le mage
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ?   Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? I_icon_minitime14/2/2015, 11:17 am

Je fabrique des armures pour mon Chasseur moi
Revenir en haut Aller en bas
Ethura-Nen
Maitre
Maitre
Ethura-Nen


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30
Localisation : INCONNUE (ne révèle pas ses planques)

Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ?   Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? I_icon_minitime14/2/2015, 11:35 am

Dans ce cas, c'est pour le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ?   Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? I_icon_minitime14/2/2015, 12:10 pm

J'avoue que ça m'a un peu soulé de fabriquer toutes sortes de fringues inutiles mais vu que je joue mage, ça m'a permis de me faire un bon stuff (bon ça c'était avant que Matt ne me craft une armure de ouf)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
Renaldo Moon
Apprenti
Apprenti
Renaldo Moon


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ?   Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? I_icon_minitime14/2/2015, 5:10 pm

De même qu'Ethura-Nen, le mage est vraiment peu pratique...
"Ouais, je balance une attaque de base et je perd 2-3 PE!" Youpi, surtout que c'est loin d'être la classe la plus puissante du jeu. Bon ok, elle tape tout les éléments et peut se soigner, mais bon pour moi ce coût de PE est un malus trop important (surtout que ça augmente pas avec les niveaux contrairement à la vie, ou alors j'ai raté un truc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ?   Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle classe au départ ??
» Comment changer d'attaque (pyromancie et aeromancie) avec la classe Mage ?
» Connaissez-vous Durandal ?
» Avec quel personnage préférez vous faire équipe ?
» Connaissez-vous le manga "DreamLand"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Royaume de Reveria :: Général-
Sauter vers: