Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation Yong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--Yong--
Novice
Novice
--Yong--


Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2014

Présentation Yong Empty
MessageSujet: Présentation Yong   Présentation Yong I_icon_minitime2/12/2014, 5:52 pm

Bonjour à tous !

Je suis tout d'abord très content de voir qu'une communauté se créer autour de ce jeu, qui selon moi est une petite merveille !
Donc moi c'est Yong, je joue à FL depuis sa sortie, mais a petite dose. J'y joue en règle général avec mon amie. Nous sommes tout les deux rang Dieu dans notre métier de combat (moi chasseur, elle mercenaire) et Dieu forgeron/tailleur (moi), mineur (elle)..

En dehors du jeu, j'ai 23 ans, je viens de la Lorraine (la Meuse... bonne recherche Google! Smile) et suis Assistant Marketing dans l'automobile.
Je joue a peu de jeu, en dehors de ma 3ds tout du moins bien qu'ayant de quoi faire. Je suis aussi un joueur de Krosmaster (si quelqu'un connais ce serait assez marrant Smile) qui est un jeu de plateau.

Voilà, j'ai hate de plus discuter avec vous. Je vous souhaite une bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Modo Sympa
Modo Sympa
Matt'


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 23
Localisation : Revêria

Présentation Yong Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yong   Présentation Yong I_icon_minitime3/12/2014, 11:08 am

Bienvenue Yong ! Moi, c'est Matt', modérateur du forum !

Même si le forum est un peu inactif en ce moment, j'espère qu'il y aura un peu de monde dans quelque temps pour qu'il y ait une communauté assez active !

En tout cas, je te souhaite un bon séjour sur le forum ! Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Présentation Yong Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yong   Présentation Yong I_icon_minitime18/1/2015, 5:20 pm

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Yong Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yong   Présentation Yong I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Présentation de téo
» Présentation CaillouKid
» Présentation Orkos :D
» Présentation Amelily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Le Forum :: Les membres et leur présentation-
Sauter vers: