Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Orkos :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LordOrkos
Novice
Novice
LordOrkos


Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 27
Localisation : 66370

Présentation Orkos :D Empty
MessageSujet: Présentation Orkos :D   Présentation Orkos :D I_icon_minitime30/12/2014, 10:12 pm

Salut a tous,

Moi, c'est Loïc alias Orkos, je viens d'avoir 18 ans je joue a fantasy life depuis Noël dernier et je suis venu fouiller sur internet si il y avait une communauté de joueur Français. Je joue  Essentiellement Paladin / Mineur / Forgeron car se sont des Carrières qui vont bien ensemble, mon but étant de devenir Dieu dans toutes les Classes peut importe le temps que cela me prendra. (Avec le DLC)

Sinon je vie dans le sud de la France au alentour de Perpignan, je suis au lycée en terminale Bac Pro Architecture ( Etude et Economie du Bâtiment ) Je joue a beaucoup de MMORPG / RPG je regarde énormément d'Animé et de Série ( plus qu'il n'en faut ), Je suis Disponible pour venir sur Skype/Teamspeak/Mumble et j'espère vous rencontrer bientôt !


Cordialement Lord Ørkøs.

PS:Veuiller Excuser mon Orthographe je fais un effort bien qu'il soit Insuffisant Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Modo Sympa
Modo Sympa
Matt'


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 23
Localisation : Revêria

Présentation Orkos :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orkos :D   Présentation Orkos :D I_icon_minitime31/12/2014, 10:44 am

Coucou !

Bienvenue sur le forum, même s'il est inactif...
J'espère qu'il reprendra un peu d'activité ^^'

En tout cas, je me ferai un plaisir de pouvoir t'aider !

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Orkos :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Présentation de téo
» Présentation Kyoma
» Présentation Kimiko :)
» Présentation AlexEnglishRock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Le Forum :: Les membres et leur présentation-
Sauter vers: