Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tension Amoureuse..

Aller en bas 
+2
Yoake
Soupiro (Mael)
6 participants
AuteurMessage
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Tension Amoureuse.. Empty
MessageSujet: Tension Amoureuse..   Tension Amoureuse.. I_icon_minitime11/2/2015, 9:17 am

Bon, alors je viens vous parler d'un sujet qui me tiens à Coeur..
Je suis avec ma copine depuis 7 mois..
Et depuis deux semaines (depuis son brevet blanc (malgré être en 4e) qui est terminé maintenant mais voila) on ne se voyait presque plus vu qu'elle révisée.. Mais bon mes parents sont séparés et normalement je ne la voie que deux semaines sur deux semaines..
Et donc en ce moment elle ne répond presque plus a mes messages.. Par exemple hier, elle n'a pas répondu de 17h à 21h.. Et ça l'enerve quand je lui demande pourquoi.. Du coup il y a des tensions.. Et elle me dit qu'il n'y a pas que son téléphone dans la vie et qu'elle a d'autres choses a faire que de répondre à des messages..Juste pour faire plaisir à Monsieur..
Et elle en s'excuse jamais de m'avoir foutu un vent monumentales.. C'est tjrs moi qui après m'être énervé m'excuse.. Et j'en ai marre.. J'ai l'impression que l'effort ne vient que d'un côté et qu'elle s'en balance de moi.. Et j'en ai gros sur la patate..
Des avis.. ? (Je lui en ai deja parler mais elle trouve des excuse et rien ne change..)
Revenir en haut Aller en bas
Yoake
Néophyte
Néophyte
Yoake


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 30
Localisation : Dans Rêviera

Tension Amoureuse.. Empty
MessageSujet: Re: Tension Amoureuse..   Tension Amoureuse.. I_icon_minitime11/2/2015, 9:56 am

Bonjour !

Bon il y a plusieurs possibilités, soit elle a envie d'être un peu tranquille et qu'on la laisse un peu seule ^^ ( si tu la textote non stop ça soule vite crois moi j'en ai fait l’expérience XD) après si elle veut qu'on la laisse seule je pense que c'est pour raison personnelle donc elle n'est pas obligé de te le dire soit elle a besoin de prendre du recul par rapport à votre relation ^^ dans ces cas là mieux vaut la laisser tranquille ce n'est pas la peine de s'énerver la dessus au contraire cela va envenimer les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Tension Amoureuse.. Empty
MessageSujet: Re: Tension Amoureuse..   Tension Amoureuse.. I_icon_minitime11/2/2015, 9:57 am

d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoake
Néophyte
Néophyte
Yoake


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 30
Localisation : Dans Rêviera

Tension Amoureuse.. Empty
MessageSujet: Re: Tension Amoureuse..   Tension Amoureuse.. I_icon_minitime11/2/2015, 9:59 am

En esperant t'avoir un peu éclairé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethura-Nen
Maitre
Maitre
Ethura-Nen


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30
Localisation : INCONNUE (ne révèle pas ses planques)

Tension Amoureuse.. Empty
MessageSujet: Re: Tension Amoureuse..   Tension Amoureuse.. I_icon_minitime11/2/2015, 10:07 am

. . .. .. ... ......*bip*(Honnêtement, j'y connais rien en fille, je suis toujours celib' volontaire.)*bip*.......... ... ... .. .. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Modo Sympa
Modo Sympa
Matt'


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 23
Localisation : Revêria

Tension Amoureuse.. Empty
MessageSujet: Re: Tension Amoureuse..   Tension Amoureuse.. I_icon_minitime11/2/2015, 11:47 am

Mdrr Ethura, mais sinon, j'sais vraiment pas pourquoi elle veut pas te répondre, faut que tu lui dises j'pense si elle préfère ou ses études ou quelque chose dans le genre, puis tu utilises les sentiments, genre "j'te reconnaît plus...", les trucs des films quoi xD

Mattou
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Tension Amoureuse.. Empty
MessageSujet: Re: Tension Amoureuse..   Tension Amoureuse.. I_icon_minitime11/2/2015, 11:54 am

Deja fait elle me comprend pas xP
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Tension Amoureuse.. Empty
MessageSujet: Re: Tension Amoureuse..   Tension Amoureuse.. I_icon_minitime11/2/2015, 7:13 pm

Question tu lui envoie combien de texto par jours ???

Moi je penses que quand on est vraiment amoureux on répond ou on se fâche en disant "putain tu m'envoie trop de textos..."

Le coup d'ignorer ou de pas répondre c'est...comment dire...elle a encore des sentiments pour toi ?

Je veux pas te dire de bêtises mais étant une nenette quand je m'éloignais d'un mec c'est que je voulais rompre mais sans le blesser ou en le rendant furax contre moi pour pas lui faire de peine.
Après avec le temps je me suis rendu compte que s'était idiot et qu'il valait mieux le dire cache et assumer mais bon...

Je me trompe peut être et je l'espère pour toi mais bon tu as demandé des avis voilà le mien même s'il est pas top...

Bonne chance en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Tension Amoureuse.. Empty
MessageSujet: Re: Tension Amoureuse..   Tension Amoureuse.. I_icon_minitime11/2/2015, 7:15 pm

Je sais t'inquiète Wink
Non, mais, quand on s'appelle ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Tension Amoureuse.. Empty
MessageSujet: Re: Tension Amoureuse..   Tension Amoureuse.. I_icon_minitime11/2/2015, 7:15 pm

Cool alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
Renaldo Moon
Apprenti
Apprenti
Renaldo Moon


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Tension Amoureuse.. Empty
MessageSujet: Re: Tension Amoureuse..   Tension Amoureuse.. I_icon_minitime14/2/2015, 5:00 pm

Ah, tiens, c'est marrant ça. J'avais le même genre de situation, sauf que c'était moi qui répondais pas x)

Ca dépend de la personnalité des gens. Moi, par exemple, j'aime la solitude et la tranquillité. A vrai dire ce sont mes premiers amours, comment les oublier?
Quand on me bombarde de sms ça peut vite me gonfler ^^ Ou alors (cas très fréquent chez moi) je zappe, tout simplement, de répondre.

Bon ça c'est mon cas perso. En ce qui concerne ta grognasse
Spoiler:
copine, 'faut voir. Elle était comme ça au début? C'est quoi sa mentalité/caractère? C'est quoi ton ratio sms par jour? (Oui parce que pour moi, répondre qu'après 4-5 heures c'est pas un délit, sauf si t'était en pleine conversation.)
Quand t'es avec elle, t'as remarqué des comportements qui on changés?
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Tension Amoureuse.. Empty
MessageSujet: Re: Tension Amoureuse..   Tension Amoureuse.. I_icon_minitime14/2/2015, 6:00 pm

Trop de question xD
Non, maintenant elle dit que elle a des mauvaises notes au collège du coup elle se concentre plus dessus.
Elle est plutôt réservé et ne pleur pas souvent.
Bah 1-2 le matin, si elke ne répond pas, 2 avant le midi.
Et puis 5 espacer d'une heure environ si elle n'a pas répondu de la journée et qu'elle répond pas aux appel.
Bah elle s'énerve plus rapidement. Et (bon c'est pas nouveau) mais c'est quasi toujours moi qui vient vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Renaldo Moon
Apprenti
Apprenti
Renaldo Moon


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Tension Amoureuse.. Empty
MessageSujet: Re: Tension Amoureuse..   Tension Amoureuse.. I_icon_minitime14/2/2015, 6:10 pm

Désolé, je suis très curieux ^o^
Mouais. C'est pas excessif comme bombardement. T'as déjà tenté de lui péter au visage expliquer clairement ta situation? (d'après ce que j'ai lus, oui mais bon).
'Fin bon, j'vais dire un truc très con, mais qu'on oublie assez souvent: l'amour c'est fun mais ça marche pas tout seul. Expose clairement ta situation et explique ce qui te dérange dans ta relation avec elle. Si elle n'essaye pas d'être compréhensive, j'allais écrire que tu devrais lui foutre un coup de pelle mais au final non. C'est à toi de décider de ce que tu vas faire.
Bon j'arrête de poster dans ce topic, la dernière fois que j'ai tenté de régler un méchouis de couple ça m'a explosé au visage, donc cette fois ci je passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Tension Amoureuse.. Empty
MessageSujet: Re: Tension Amoureuse..   Tension Amoureuse.. I_icon_minitime14/2/2015, 6:14 pm

X) Okay.. Smile
Aussi si je n'envoi pas de message, elle ne m'en enverras pas. ^^
Elle m'a aussi cassé un matin (Il y a 1 mois) parce qu'elle douter de ses sentiments et des miens..
Mais nous nous sommes remis ensemble le soir même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tension Amoureuse.. Empty
MessageSujet: Re: Tension Amoureuse..   Tension Amoureuse.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tension Amoureuse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Divers :: Divers : jeux, blabla...-
Sauter vers: