Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sauron au rapport !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sauron
Novice
Novice
Sauron


Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 25
Localisation : Rêveria

Sauron au rapport ! Empty
MessageSujet: Sauron au rapport !   Sauron au rapport ! I_icon_minitime15/3/2015, 7:09 pm

Bonsoir à tous et à toutes, je me présente : Sauron, 16 ans (et demi), lycéen en 1èreS et fan de Fantasy Life.
J'ai rejoint ce forum car je cherche des gens avec qui faire des parties multi-joueurs sur Fantasy Life puisque autour de moi, je suis le seul à avoir ce jeu que je trouve passionnant.

Concernant le jeu, j'ai pris au départ la carrière "Paladin" dans laquelle je suis actuellement au rang Héros et j'attend d'atteindre le rang Légende (et même Dieu) avant d'en commencer une autre.
Mon personnage est niveau 50 (pour le moment) et j'ai acheté le DLC du jeu il y a peu (hier en fait).
Mon allié préféré est Odin (dont j'adore l'armure) et mon boss préféré le Dragon Chromé.

Et maintenant me concernant, je peux dire que je suis quelqu'un de responsable, respectueux, qui sait reconnaître ses erreurs et qui a horreur des fautes de conjugaison, de grammaire ou d'orthographe (surtout quand les gens me dise "si j'aurais put" Evil or Very Mad et d'ailleurs, je ne voudrait pas paraître insolent mais il faudrait rectifier celle qui se trouve dans la description de la catégorie "Divers" (c'est "proposer" pas "proposé". Excusez-moi pour cette remarque What a Face ).

Je suis prêt à aider ceux qui me demanderont de l'aide et à remercier ceux qui m'en donneront.
J'espère beaucoup m'amuser à vos côtés lors de parties multi-joueurs et arriver à m'entendre avec tous les membres de ce forum. cheers sunny
Bonne soirée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Sauron au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sauron au rapport !   Sauron au rapport ! I_icon_minitime16/3/2015, 2:14 pm

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renaldo Moon
Apprenti
Apprenti
Renaldo Moon


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

Sauron au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sauron au rapport !   Sauron au rapport ! I_icon_minitime18/3/2015, 11:02 pm

Bienvenue à toi! Un maniaque de la grammaire, on risque pas de s'entendre sur ce point x)
Quand tu veux pour une partie multi sinon, je joue le plus souvent le w-e. On compte sur toi pour donner un coup d'boost au forum Wink Tiens d'ailleurs y'a un event si ça te tente o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauron au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sauron au rapport !   Sauron au rapport ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauron au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Le Forum :: Les membres et leur présentation-
Sauter vers: