Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui pour de la miaougie? (Version québécoise)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miaouwette
Apprenti
Apprenti
Miaouwette


Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 29
Localisation : Au Québec :P

Qui pour de la miaougie? (Version québécoise) Empty
MessageSujet: Qui pour de la miaougie? (Version québécoise)   Qui pour de la miaougie? (Version québécoise) I_icon_minitime13/7/2015, 2:07 pm

Bonjour à toi,
J'imagine (ou j'espère) que, si tu as cliqué sur mon topic, c'est parce que ta console est aussi une console québécoise et que ton personnage est un excellent mage. Si c'est effectivement le cas, j'ai besoin de ton aide. J'ai déjà tué quelques spectres, mais ça m'a pris 2 heures à chaque fois. J'aimerais donc qu'on forme un groupe pour aller combattre le spectre du vent et le spectre des mers et que j'accède enfin au rang de légende. Si tu acceptes de m'aider, je te serai infiniment reconnaissante.

Merci,
Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Ethura-Nen
Maitre
Maitre
Ethura-Nen


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30
Localisation : INCONNUE (ne révèle pas ses planques)

Qui pour de la miaougie? (Version québécoise) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour de la miaougie? (Version québécoise)   Qui pour de la miaougie? (Version québécoise) I_icon_minitime15/7/2015, 12:20 am

Je serais bien intéressé, mais j'ai le dlc, et tant que tu n'auras pas ce dlc, je ne pourrais pas te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouwette
Apprenti
Apprenti
Miaouwette


Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 29
Localisation : Au Québec :P

Qui pour de la miaougie? (Version québécoise) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour de la miaougie? (Version québécoise)   Qui pour de la miaougie? (Version québécoise) I_icon_minitime15/7/2015, 12:37 pm

Oh ok :0 Je te préviens dès que je l'ai alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scias
Initié
Initié
Scias


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : A castel, dans mon sanctuaire divin

Qui pour de la miaougie? (Version québécoise) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour de la miaougie? (Version québécoise)   Qui pour de la miaougie? (Version québécoise) I_icon_minitime17/7/2015, 1:08 pm

Perso, je n'ai pas le DLC ^^ Pour quelques raisons mais aussi pour pouvoir accompagner les joueurs ne l'ayant pas. Maintenant, mon mage n'est pas encore très bon (rang apprenti) mais je suis occupé à l'exp. Anaïs est également un très bon mage non dlc ^^ Actuellement, je joue de temps à autre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouwette
Apprenti
Apprenti
Miaouwette


Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 29
Localisation : Au Québec :P

Qui pour de la miaougie? (Version québécoise) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour de la miaougie? (Version québécoise)   Qui pour de la miaougie? (Version québécoise) I_icon_minitime18/7/2015, 2:53 am

Oh, est-ce que je pourrai me joindre à vous la prochaine fois pour les 2 spectres qu'il me reste à vaincre?
Revenir en haut Aller en bas
Scias
Initié
Initié
Scias


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : A castel, dans mon sanctuaire divin

Qui pour de la miaougie? (Version québécoise) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour de la miaougie? (Version québécoise)   Qui pour de la miaougie? (Version québécoise) I_icon_minitime18/7/2015, 9:43 am

Ouip mais ça va être dur de se voir si tu te co à 4h du mat xD Anaïs est fort jeune donc elle part tôt et moi, je ne sais rester que jusqu'à 2h du mat, ce qui fait 20h chez toi si je me souviens bien.

ps : j'ai déjà battu tout les spectres en même expert. ^^ Voir même le dormagon.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouwette
Apprenti
Apprenti
Miaouwette


Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 29
Localisation : Au Québec :P

Qui pour de la miaougie? (Version québécoise) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour de la miaougie? (Version québécoise)   Qui pour de la miaougie? (Version québécoise) I_icon_minitime20/7/2015, 11:22 am

Ah cool, ouais ya pas de problème, je vais me connecter plus tôt, c'est tout Smile hihi
Dis-moi quand tu seras libre pour une partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scias
Initié
Initié
Scias


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : A castel, dans mon sanctuaire divin

Qui pour de la miaougie? (Version québécoise) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour de la miaougie? (Version québécoise)   Qui pour de la miaougie? (Version québécoise) I_icon_minitime20/7/2015, 11:37 am

Ben ce soir, je suis dispo. ^^ Je t'ai déjà ajouté sur skype.

(bon, ceci dit XD Je le suis maintenant aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour de la miaougie? (Version québécoise) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour de la miaougie? (Version québécoise)   Qui pour de la miaougie? (Version québécoise) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour de la miaougie? (Version québécoise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour tuer un boss
» amateur de dlc pour un multijoueurs
» Hello, c'est Soupiro :) ( ou Maël pour les intimes ^^)
» Arc fort pour maitrise niveau 7 ?
» Besoin de ren"fort" pour tuer un boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Royaume de Reveria :: Rendez-vous-
Sauter vers: