Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Disponibilité du DLC!!

Aller en bas 
+4
yoshiimo
Akiko
MissFlorine
Fnoofy
8 participants
AuteurMessage
Fnoofy
Initié
Initié
Fnoofy


Messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 38
Localisation : rouen, haute-normandie

Disponibilité du DLC!! Empty
MessageSujet: Disponibilité du DLC!!   Disponibilité du DLC!! I_icon_minitime19/9/2014, 2:29 pm

http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Fantasy-Life-899654.html

le site offi a été mis à jour, le DLC est d’ors et déjà dispo pour 8€  \o/  !!!!!!!!!!!

on retrouve donc:

Une zone inédite à explorer et plein de nouvelles quêtes

Des éléments de personnalisation supplémentaire des personnages

De nouveaux matériaux, des niveaux et des recettes inédits

De nouveaux animaux de compagnie : oiseaux et dragons !

Une nouvelle maison de vacances, une nouvelle décoration et des objets supplémentaires

Le système d'amitié : les alliés que vous emmenez plusieurs fois dans vos aventures seront plus amicaux envers vous, et plus ils vous apprécient, mieux ils se battent !

Des objets exclusifs à échanger contre des pièces de Lunares.

en revanche, attention!!
"Remarque :
Les joueurs ayant acheté le pack d'expansion Initîle ne peuvent se connecter en multijoueur avec ceux qui n'en disposent pas. La connexion multijoueur n'est possible qu'avec d'autres détenteurs de ce pack."
Revenir en haut Aller en bas
MissFlorine
Initié
Initié
MissFlorine


Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes

Disponibilité du DLC!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité du DLC!!   Disponibilité du DLC!! I_icon_minitime19/9/2014, 3:21 pm

Super ! Merci pour cette superbe annonce !!!

ça va le prix est raisonnable au vu du contenu !

Par contre j'ai vu aussi : "Le pack d'expansion doit être activé en cours de jeu après l'achat, et cela ne peut être fait qu'après avoir terminé l'histoire principale."

Du coup on ne pourra l'acheter qu'après avoir fini l'histoire en elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Disponibilité du DLC!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité du DLC!!   Disponibilité du DLC!! I_icon_minitime19/9/2014, 3:30 pm

Je sais pas pour vous mais moi sur la page du site officiel je vois un super fond d'écran et ce texte en noir dessus :

Dans ce RPG captivant de LEVEL-5, vous vous façonnez un chemin de vie unique, explorez un immense monde ouvert, récoltez et créez des centaines d'objets, réalisez des quêtes pour aider d'innombrables personnages et pourrez même sauver le monde !

Prolongez l'aventure avec le contenu additionnel !

Impossible de cliquer où que se soit !!!
[Edit] C'est bon bug du navigateur -_- dire que j'avais rien de ce site jusque là -_- (juste la vidéo)


Du coup vous allez acheter l’extension directement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
MissFlorine
Initié
Initié
MissFlorine


Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes

Disponibilité du DLC!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité du DLC!!   Disponibilité du DLC!! I_icon_minitime19/9/2014, 3:44 pm

Du coup on ne pourra pas acheter directement le jeu Day one en tout cas, on dois apparemment finir l’histoire principale, mais en tout cas c'est sur je le prendrais oui Smile

Akiko : Moi aussi je pouvais pas y aller avec Firefox, obligé de me mettre sous internet explorer !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Disponibilité du DLC!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité du DLC!!   Disponibilité du DLC!! I_icon_minitime19/9/2014, 3:53 pm

C'est quand même tout pourri les sites flash -_-

Pire que wordpress hein Fnoofy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
yoshiimo
Néophyte
Néophyte
yoshiimo


Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 36
Localisation : Allemagne

Disponibilité du DLC!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité du DLC!!   Disponibilité du DLC!! I_icon_minitime20/9/2014, 5:31 am

Je suis pas friand des DLC, mais le contenu à l'air conséquent donc ça va et si c'est pour ajouter du contenu après avoir fini l'aventure principal c'est sympa Smile

Mais je vais attendre pour l'acheter, surtout qu'il y a tout plein de jeux intéressants pour cette fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Korwentenn
Néophyte
Néophyte
Korwentenn


Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 36
Localisation : Quelque part en Belgique

Disponibilité du DLC!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité du DLC!!   Disponibilité du DLC!! I_icon_minitime21/9/2014, 8:40 pm

Perso je pense le prendre direct à la sortie.
Une partie du contenu ne sera pas disponible dés le début (nouvelles map, monstres,...) mais s'il y a des éléments de personnalisation du perso, ces derniers devraient être dispo dés le début, non?
En plus avec le système d'amitié autant l'appliquer le plus tôt possible.

Dans tout les cas ceux qui auront le DLC ne pourront pas jouer avec les personnes qui ne l'ont pas... Donc, pensant le prendre assez tôt, je me demandais qui allait aussi le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
MissFlorine
Initié
Initié
MissFlorine


Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes

Disponibilité du DLC!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité du DLC!!   Disponibilité du DLC!! I_icon_minitime22/9/2014, 5:31 am

J'avoue que je me pose la question aussi, je sais pas encore quand je le prendrais, peut être pas le premier jour, mais si après beaucoup de monde l'a bin je le prendrais aussi très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoshiimo
Néophyte
Néophyte
yoshiimo


Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 36
Localisation : Allemagne

Disponibilité du DLC!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité du DLC!!   Disponibilité du DLC!! I_icon_minitime22/9/2014, 8:52 am

Korwentenn a écrit:
Une partie du contenu ne sera pas disponible dés le début (nouvelles map, monstres,...) mais s'il y a des éléments de personnalisation du perso, ces derniers devraient être dispo dés le début, non?

Je viens de voir ça sur le site :

"Le pack d'expansion doit être activé en cours de jeu après l'achat, et cela ne peut être fait qu'après avoir terminé l'histoire principale."

Disponibilité du DLC!! Fl10

Du coup... tant qu'on a pas fini l'histoire, on ne peut pas y avoir accès... donc on ne doit pas avoir accès aux items et le reste...
J'ai pas cliqué sur le lien pour en savoir plus, ça spoile l'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MissFlorine
Initié
Initié
MissFlorine


Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes

Disponibilité du DLC!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité du DLC!!   Disponibilité du DLC!! I_icon_minitime22/9/2014, 9:14 am

Oui tant qu'on est pas à un certain moment de l'histoire on ne peux pas l'activer...
Par contre on pourra apparement l'acheter quand même quand on veux, mais donc attendre avant de l'activer...

Par contre ce qu'on ne sait pas c'est si on achète le DLC (sans l'avoir activer) on pourra quand même jouer en multi avec ceux qui n'auront pas encore acheter le dlc... Bref tout ceci est assez flou...
Revenir en haut Aller en bas
Jérém-Aomitsu
Initié
Initié



Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 31
Localisation : Normandie

Disponibilité du DLC!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité du DLC!!   Disponibilité du DLC!! I_icon_minitime23/9/2014, 7:47 pm

Je prendrais forcément ce DLC mais pas le jour même j'attendrais sans doute un bon moment (peut être même la fin du jeu) car je ne veux pas me privé du multi comme ça sauf si comme dit plusieurs fois que tant que le dlc n'est pas activé ça ne coupe pas le multi.
Revenir en haut Aller en bas
MissFlorine
Initié
Initié
MissFlorine


Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes

Disponibilité du DLC!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité du DLC!!   Disponibilité du DLC!! I_icon_minitime26/9/2014, 7:04 am

En tout cas le DLC est maintenant activé, pour ceux qui veulent le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Néophyte
Néophyte
Kimiko


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

Disponibilité du DLC!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité du DLC!!   Disponibilité du DLC!! I_icon_minitime7/10/2014, 5:48 pm

Quelqu'un d'entre vous a téléchargé ce fameux DLC ? Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
MissFlorine
Initié
Initié
MissFlorine


Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes

Disponibilité du DLC!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité du DLC!!   Disponibilité du DLC!! I_icon_minitime8/10/2014, 7:42 am

Je l'ai acheté il y a 2 jours, mais je n'en suis pas encore au moment de l'histoire pour l'activer... Donc pour l'instant je n'ai vu que l'activation des liens d'amitiés c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoma
Apprenti
Apprenti
Kyoma


Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41
Localisation : Var

Disponibilité du DLC!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité du DLC!!   Disponibilité du DLC!! I_icon_minitime13/10/2014, 5:53 am

Je viens de commencer le DLC, le premier truc fun c'est... Le pet Dragon hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité du DLC!! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité du DLC!!   Disponibilité du DLC!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité du DLC!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Royaume de Reveria :: Général-
Sauter vers: