Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première impression

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Première impression Empty
MessageSujet: Première impression   Première impression I_icon_minitime24/9/2014, 6:31 am

Salut salut,

Bon on a tous attendu (d'ailleurs certain attendent toujours T-T), ce jeu vidéo.
Alors j'ai pensé (oulà attention) qu'on pourrait partager nos premières impressions du jeu, du moment ou on a créer notre perso jusqu'au moment ou on était tellement accroché au jeu qu'on a arrêté uniquement parce que la console n'avait plus de batterie...

Donc voilà, si certain veulent venir partager leur premier avis, impression sur le jeu c'est ici. Et sa fera patienté ceux qui l'auront que vendredi T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
Fnoofy
Initié
Initié
Fnoofy


Messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 38
Localisation : rouen, haute-normandie

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime24/9/2014, 8:24 am

Alors, comme déjà dis, une impression de grandeur, beaucoup de choses à faire!
ça avance TRÈS lentement, mais ce n'est pas désagréable ^^
Il y en a pour tous les goûts, on peux faire du bash-mob, du social, du craft,...
et RIEN n'est inutile!! c'est ça qui est génial ^^
Par exemple, en faisant du social tu gagnes des points qui, une fois échangés, te permettent d'avoir un plus grand inventaire, d'avoir un animal,...
Plus tu cours, plus tu vas évoluer ton sprint pour courir plus longtemps...
plus tu craft, plus tu peux faire du craft de qualité et même en faire par "lot", par exemple, au début tu peux usiner planche par planche, puis au bout d'un moment, dix par dix,...
Tu fais du bash-mob? les objets peuvent êtres revendus ou utilisés pour du craft ou pour des quêtes "sociales",...
Bref, pour le moment, aucun aspect du jeu ne semble négligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissFlorine
Initié
Initié
MissFlorine


Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime24/9/2014, 8:55 am

Je dirais tout comme Fnoofy Laughing

Non franchement, le jeu est vraiment complet... Il y a des tas et des tas de choses à faire. L'histoire avance à son rythme mais c'est pas plus mal ça permet de prendre ses marques et d'avancer dans la découverte des métiers...
D'ailleurs 6h de jeu et je n'ai "découvert" que 3 métiers pour l'instant...
La map à l'air immense !
Les graphismes, j'adore ! Et les musiques aussi !
Le petit bémol que je dirais à l'heure actuelle, c'est que des fois ça parle un peu trop.. mais bon on est au début donc je pense que c'est normal.
Non franchement, je suis pas déçue ! Bien au contraire !

Ceux qui vont l'avoir vendredi... Ne prévoyez rien pour ce week end ! Ce sera Fantasy life à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Jérém-Aomitsu
Initié
Initié



Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 31
Localisation : Normandie

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime24/9/2014, 12:27 pm

Vous êtes tous trop chanceux :'( je dois attendre vendredi mais c'est bon j'ai rien prévu de mon week end donc la 3ds va être allumé très très longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime24/9/2014, 4:40 pm

Alors bon déjà passé le fait que ça fait un moment que j'attends d'y jouer et que donc j'étais euphorique pendant les 15 premières minutes.

J'ai trouvé la personnification du personnage vraiment superbe, beaucoup plus de détails que ce que j'attendais donc une agréable surprise.

Après j'ai testé 2 classes pour le moment Mage et Pêcheur (le début est un peu long mais vu le nombre d'informations c'est normal). Les deux métiers sont très différents, et très complets ce qui donne envie de tester les autres. Les combats en temps que mage sont sympa, et j'avoue que le familier aide bien (et oui j'ai pris un petit chien).
Pour la pêche, c'est sympa, ça change des combats et l'équipement est tout simplement génial (t'es tout mignon avec ton uniforme de pêcheur).

Les cartes ont l'air vaste et remplie d'items en tout genre, à tel point qu'en moins de 4heures de jeu j'ai déjà envie de monter toutes les classes de récolte tellement je rage de passer a coté d'un minerai, arbre ou poisson que j'aurai pu récolter.

Je pensais que la partie houssing ne m’intéresserai pas ou très peu...ben c'est loupé. J'ai vraiment envie de monter les métiers de charpentier et de tailleur pour décorer mon chez moi...

Enfin bref je vais y passer des heures et des heures, j'accroche vraiment énormément. Je ne suis absolument pas dessus. Et comme prévu je vais faire tous les métiers ^^

Voili voilou. Bref courage a ceux qui l'auront que vendredi, il vaut la peine d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
Fnoofy
Initié
Initié
Fnoofy


Messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 38
Localisation : rouen, haute-normandie

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime25/9/2014, 7:35 am

Akiko a écrit:
Je pensais que la partie houssing ne m’intéresserai pas ou très peu...ben c'est loupé. J'ai vraiment envie de monter les métiers de charpentier et de tailleur pour décorer mon chez moi...

Idem xD
Ça ne me branchait pas plus que ça, résultat, j'ai passé la nuit à me crafter du mobilier xD

Sinon, j'ai presque fini l'initiation à tous les métiers et PUTAIN!! il y a vraiment un contenu de malade dans ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime25/9/2014, 8:21 am

Fnoofy a écrit:
Ça ne me branchait pas plus que ça, résultat, j'ai passé la nuit à me crafter du mobilier xD

Comment tu t'es laissé prendre au jeu XD Preuve qu'il est génial.

Moi j'ai pas encore tout fait, seulement 5 métiers pour le moment ^^ mais je compte bien tous les débloquer aujourd'hui =)
Je rattaque le travail mercredi prochain donc je vais en profiter a mort XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
MissFlorine
Initié
Initié
MissFlorine


Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime25/9/2014, 9:53 am

Akiko : tu as du temps pour jouer alors! cool !

Moi 12h de jeu et il me reste encore 5 métiers à découvrir ! J'essaye de monter les niveaux à Apprentis à chaque fois et pas que faire les initiations...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime25/9/2014, 10:22 am

MissFlorine a écrit:
J'essaye de monter les niveaux à Apprentis à chaque fois et pas que faire les initiations...
Je fais pareil.

Et là c'est pause car plus de batterie MDR. Et oui j'ai 1 semaine pour y jouer a fond. Trop contente !

Enfin bref je penses qu'on est tous les 3 d'accord pour dire que ce jeu est vraiment génial =)
Vivement que les autres l'ai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
Jérém-Aomitsu
Initié
Initié



Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 31
Localisation : Normandie

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime25/9/2014, 5:43 pm

Dans la famille pas de chance je me choisis moi.. Auchan vient de m'envoyer un mail comme quoi ils ont un soucis avec le fournisseur du coup je n'aurais le jeu que le mardi 30 :'( je suis maudit..
Revenir en haut Aller en bas
MissFlorine
Initié
Initié
MissFlorine


Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime25/9/2014, 6:34 pm

Oh merdoum !!!

Après tu peux toujours annuler et le prendre ailleurs non ???
Revenir en haut Aller en bas
Jérém-Aomitsu
Initié
Initié



Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 31
Localisation : Normandie

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime25/9/2014, 6:58 pm

J'ai appeler pour annuler et on m'a dit que c'étais fait mais le statue de la commande n'a pas changer sur le net du coup je vais voir demain et si c'est ça je rappellerai et si il me dise que c'est bon j'irai l'acheter en magasin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime25/9/2014, 7:29 pm

J'espère que tu l'aura demain, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
MissFlorine
Initié
Initié
MissFlorine


Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime26/9/2014, 7:02 am

Moi j'avais aussi annuler chez auchan, j'avais appeler, ils m'avaient dis c'est bon, et quand j'étais allée sur ma commande c'était bien marquée commande annulée Smile

J'espère que tu l'aura vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérém-Aomitsu
Initié
Initié



Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 31
Localisation : Normandie

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime26/9/2014, 4:37 pm

J'ai encore appeler ce matin il m'a bien dit que ma commande était annulé mais toujours rien sur le site en revanche du coup je suis allez le chercher en magasin directement et je l'ai enfin YOUHOU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissFlorine
Initié
Initié
MissFlorine


Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime26/9/2014, 4:58 pm

Cool !!! Bon début de jeu alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime26/9/2014, 5:19 pm

Cool amuse toi bien. Et viens nous donner tes premières impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
Jérém-Aomitsu
Initié
Initié



Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 31
Localisation : Normandie

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime26/9/2014, 5:49 pm

Après 4h de jeu me voilà apprentie mage et bucheron la je commence menuisier, je suis également de niveau 6 et j'ai agrandit mon inventaire et ai un petit chien du nom d'aomitsu je voulais appeler mon perso comme ça mais trop de caractère je trouve ça dommage en revanche pour la création d'avatar c'est vraiment très complet, le jeu a l'air énormément riche j'ai du faire un seul chapitre de l'histoire pour vous dire et encore je sais même pas j'ai juste retrouver une pierre du chaos :p. Bref ce jeu est géniale et va me tenir compagnie très très longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime28/9/2014, 6:03 pm

Cool, encore 1 de convaincu ^^

Bienvenue dans la secte Fantasy Life =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
Jérém-Aomitsu
Initié
Initié



Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 31
Localisation : Normandie

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime28/9/2014, 8:08 pm

Grave déjà plus de 18h de jeu mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
MissFlorine
Initié
Initié
MissFlorine


Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime30/9/2014, 5:57 pm

J'en suis à 30h de jeu Razz et j'en décroche pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoshiimo
Néophyte
Néophyte
yoshiimo


Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 36
Localisation : Allemagne

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime7/10/2014, 4:37 pm

Coucou tout le monde, désolée de ne pas être trop présente sur le forum, j'ai des soucis avec internet (encore...)

Alors que dire du jeu... j'adore Very Happy au début j'ai pris mage et j'ai fait toutes les classes pour voir un peu (je n'aime pas trop paladin et mercenaire), j'essaye de monter toutes les classes en même temps, sauf mage qui est un peu en avance. Je suis au moins apprenti dans chaque classe et initiés dans dans 3-4 classes.
Sinon je n'ai pas trop avancé dans l'histoire, je n'en suis qu'au chapitre 3 (je viens de le finir) j'ai passé plus de 26h et je suis niveau 23 ^^
Et c'est génial de pouvoir récolter sans être obligé de changer de classe ^^

Par contre j'ai des défis pour mage mais je n'y arrive pas (les spectres), je leur fait 0 de dégâts... Faut y aller en multi ? (tant que ma connexion n'est pas revenue à la normal je vais galérer ><)
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime7/10/2014, 6:42 pm

Moi j'étais niveau 34 je crois pour les premier spectre et j'avais mon familier avec moi et des potions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
Fnoofy
Initié
Initié
Fnoofy


Messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 38
Localisation : rouen, haute-normandie

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime8/10/2014, 7:58 am

Akiko a écrit:
Moi j'étais niveau 34 je crois pour les premier spectre et j'avais mon familier avec moi et des potions ^^'

Idem ^^
Si la trame principale ne présente aucune difficulté, les quêtes secondaires, c'est autre chose!!!

Prend ton mal en patience, up comme un bourrin, et tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoshiimo
Néophyte
Néophyte
yoshiimo


Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 36
Localisation : Allemagne

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime8/10/2014, 8:16 am

D'accord merci ^^
Je vais continuer tranquillou l'histoire alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Royaume de Reveria :: Général-
Sauter vers: