Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Amelily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelily
Novice
Novice
Amelily


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37

Présentation Amelily Empty
MessageSujet: Présentation Amelily   Présentation Amelily I_icon_minitime12/1/2015, 1:43 pm

Bonjour

Je m'appelle Amelie j'ai 28 ans et je suis devenue accro a ce jeux. J'aime beaucoup ce style de graphisme, je suis une accro aussi d'animal crossing, je possède toute les versions sur gc, wii Ds et 3Ds.

Dans le jeux je suis au niveau apprenti tailleur, je l'ai débuter mercredi dernier.

Merci pour ce forum et a très bientôt sur le jeux.

Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Présentation Amelily Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amelily   Présentation Amelily I_icon_minitime18/1/2015, 5:26 pm

Bienvenue sur le fofo ^^

J'aime beaucoup Fantasy Life et j'ai également animal crossing new leaf mais j'accroche beaucoup moi (j'en ai eu marre de pêcher des requins pour avoir des sous).
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
 
Présentation Amelily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Présentation de téo
» Présentation Kimiko :)
» Présentation AlexEnglishRock
» Présentation CaillouKid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Le Forum :: Les membres et leur présentation-
Sauter vers: