Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les "7 Secrets de Castel" dans Reveria, (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethura-Nen
Maitre
Maitre
Ethura-Nen


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30
Localisation : INCONNUE (ne révèle pas ses planques)

Les "7 Secrets de Castel" dans Reveria, (en cours) Empty
MessageSujet: Les "7 Secrets de Castel" dans Reveria, (en cours)   Les "7 Secrets de Castel" dans Reveria, (en cours) I_icon_minitime19/1/2015, 11:35 am

Voilà, ici, je vais chercher, et retranscrire les 7 secrets de la ville de Castel du monde de Fantaisie Life.

Merci de me laisser éditer, au fur et à mesure.

Si vous postez, c'est pour discuter du sujet "sans" me spoiler en me donnant des détails que j'aurai peut-être omis parmi les secret "déjà" posté, ou pour l'orthographe des Nom. study

Sur ce, voici les premiers :

•1er: l'âge du roi Érik de Castel.  king (en fait, on apprend le pourquoi du comment lors du 4eme chapitre de l'histoire)

•2eme: le cas du facteur de Castel. (Très efficace, mais pert le sens de l'orientation en dehors de son boulot...)

•3eme: Deux chiens dans la place des artisans qui ne sont pas des chiens. (Des castors)

•4eme: L'arbre de la Pommeraie. (Qui est impossible à abattre)

Les autres selon moi...

• #4 Maggie, et ses trois autres soeurs quadruplé.

• #5 l'histoire de  Justimbre

• #6 le cas de Cassandre, la voyante ( qui picole le soir ...)

.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les "7 Secrets de Castel" dans Reveria, (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Royaume de Reveria :: Général-
Sauter vers: