Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Connaissez-vous le manga "DreamLand"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Connaissez-vous le manga "DreamLand" Empty
MessageSujet: Connaissez-vous le manga "DreamLand"   Connaissez-vous le manga "DreamLand" I_icon_minitime5/2/2015, 9:34 pm

Connaissez vous DreamLand, le manga de Reno Lemaire, un mangaka Montpelliérain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethura-Nen
Maitre
Maitre
Ethura-Nen


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30
Localisation : INCONNUE (ne révèle pas ses planques)

Connaissez-vous le manga "DreamLand" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le manga "DreamLand"   Connaissez-vous le manga "DreamLand" I_icon_minitime6/2/2015, 12:02 am

Ouaip, j'attends le prochain d'ailleurs, c'est qui ton préféré ? Et surtout, c'est quoi ta "phobie" ?
Moi perso, la seule chose qui me fait peur, c'est de perdre les peu de proche qui me reste, j'ai trop souvent été avec la solitude, et c'est pas le meilleur compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Connaissez-vous le manga "DreamLand" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le manga "DreamLand"   Connaissez-vous le manga "DreamLand" I_icon_minitime6/2/2015, 6:11 am

Bah moi, j'ai le vertige, et j'ai peur du feu.. Smile
Mon Tome préférer est là ou apparait l'ange pour la première fois Smile
C'est rare que les gens connaisse ce manga (Hors Montpelliérain, et encore xD)
Moi je l'ai rencontrer, il m'a dédicacé ma 3DS et un Pull (Ultimate Glandeur) il y a un an Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethura-Nen
Maitre
Maitre
Ethura-Nen


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30
Localisation : INCONNUE (ne révèle pas ses planques)

Connaissez-vous le manga "DreamLand" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le manga "DreamLand"   Connaissez-vous le manga "DreamLand" I_icon_minitime6/2/2015, 9:20 am

Moi, j'ai eu Bob Lennon en dédicace. PLUS DE PU-PU-PU-PUISSANCE!!!!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Connaissez-vous le manga "DreamLand" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le manga "DreamLand"   Connaissez-vous le manga "DreamLand" I_icon_minitime6/2/2015, 2:43 pm

Il était passé a Montpellier une année (Mig) mais je ne le connaissais pas encore.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethura-Nen
Maitre
Maitre
Ethura-Nen


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30
Localisation : INCONNUE (ne révèle pas ses planques)

Connaissez-vous le manga "DreamLand" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le manga "DreamLand"   Connaissez-vous le manga "DreamLand" I_icon_minitime6/2/2015, 3:00 pm

Et bien moi, j'étais justement à ce MiG
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Connaissez-vous le manga "DreamLand" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le manga "DreamLand"   Connaissez-vous le manga "DreamLand" I_icon_minitime6/2/2015, 4:40 pm

Ah, tu habite à Montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethura-Nen
Maitre
Maitre
Ethura-Nen


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30
Localisation : INCONNUE (ne révèle pas ses planques)

Connaissez-vous le manga "DreamLand" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le manga "DreamLand"   Connaissez-vous le manga "DreamLand" I_icon_minitime6/2/2015, 8:27 pm

Non, je me situe a quatre heures de Montpellier, a Aix en Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Connaissez-vous le manga "DreamLand" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le manga "DreamLand"   Connaissez-vous le manga "DreamLand" I_icon_minitime7/2/2015, 8:31 am

Ah oui, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Modo Sympa
Modo Sympa
Matt'


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 23
Localisation : Revêria

Connaissez-vous le manga "DreamLand" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le manga "DreamLand"   Connaissez-vous le manga "DreamLand" I_icon_minitime7/2/2015, 10:19 am

Coucou, pourrais-tu faire un petit résumé du manga voir si il est intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Connaissez-vous le manga "DreamLand" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le manga "DreamLand"   Connaissez-vous le manga "DreamLand" I_icon_minitime7/2/2015, 10:59 am

Je m'y attele xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethura-Nen
Maitre
Maitre
Ethura-Nen


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30
Localisation : INCONNUE (ne révèle pas ses planques)

Connaissez-vous le manga "DreamLand" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le manga "DreamLand"   Connaissez-vous le manga "DreamLand" I_icon_minitime7/2/2015, 11:59 am

Moi aussi je le connais,

" DreamLand  est un monde onirique, monde des rêves, on y accéde en dormant, il y a trois categorie de personne, il y as les habitants de dreamLand qui sont facilement reconnaissable, il y a les "rêveurs" qui sont les humain qui font leur rêve de façon "non lucide" un rêve normal en somme, et il y a les "Voyageurs", qui sont des anciens rêveurs ayant surmonté leur phobie, qui leur permet de "maîtriser" cette peur afin d'en faire un pouvoir, les voyageurs sont aussi lucide dans leurs rêve, ce qui leur permet de contrôler se qu'ils font.

Je laisse Soupiro parler de l'histoire qui tourne autour de certain jeune voyageur, quelques uns sont doué, d'autres sont des boulet, et le reste sont les deux a la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Connaissez-vous le manga "DreamLand" Empty
MessageSujet: Histoire (Spoil)   Connaissez-vous le manga "DreamLand" I_icon_minitime7/2/2015, 12:35 pm

Après, si un voyageur meurt il devient un rêveur normal et auras tout oublié Smile
Certains objets sont convoitées, des objets rare.
Il y a 4 personnages "principaux" même si des fois cela change Smile
Terrence, il est pyrophobe (peur du feu).
Savane, il est ichthyophobe (peur des poissons et de toutes les créateurs marines).
Sabba, il n'a pas de phobie. (Mystère xD Smile)
Ève, est atélophobe, qui est la peur de l'imperfection.
..
Je n'essaie de ne pas trop spoiler mais voila :
Terrence a pris conscience de cet « univers parallèle » grâce au souvenir de l'incendie dans lequel sa mère a péri. Non seulement, il est devenu un voyageur mais il est devenu le 4e contrôleur du feu. Asmodéhus, le seigneur du Feu est à sa recherche. Étant débutant, sa maîtrise du feu n'est pas très grande et son détonateur est une boîte d'allumettes que lui donnera le Vieil Homme.

Son ancien objectif était de protéger les rêveurs de toute manifestation cauchemardesque après avoir vu la joie d'une fille en fauteuil roulant alors qu'il se lamentait lui sur son sort. Mais depuis un aveu de Ben, il est à la recherche d'Edenia, un royaume qui semblerait être à la périphérie de Dreamland et où reposerait l'âme des défunts, dans le but de rentrer en contact avec sa mère.

Source (Spoil) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_de_Dreamland
Revenir en haut Aller en bas
Ethura-Nen
Maitre
Maitre
Ethura-Nen


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30
Localisation : INCONNUE (ne révèle pas ses planques)

Connaissez-vous le manga "DreamLand" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le manga "DreamLand"   Connaissez-vous le manga "DreamLand" I_icon_minitime7/2/2015, 12:53 pm

Autant préciser que dans certains moments IRL, il peut y avoir des chose "drôle" et parfois "cochon" mais c'est pas trop fréquent non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Connaissez-vous le manga "DreamLand" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le manga "DreamLand"   Connaissez-vous le manga "DreamLand" I_icon_minitime9/2/2015, 7:55 pm

Surtout un Tome, le 6 je crois qui parle d'un sujet très... Pointilleux xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous le manga "DreamLand" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le manga "DreamLand"   Connaissez-vous le manga "DreamLand" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous le manga "DreamLand"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Durandal ?
» Vous avez besoin d aide
» Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ?
» Quelles Liesses avez vous choisi?
» Organisation de rendz vous entre joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Divers :: Divers : jeux, blabla...-
Sauter vers: