Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation du Monta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monta
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2015

Présentation du Monta Empty
MessageSujet: Présentation du Monta   Présentation du Monta I_icon_minitime8/2/2015, 11:04 pm

Salut tout le monde,

Je m'appelle Monta, j'ai 20 ans et 21 en septembre, je suis actuellement en dernière année à l'école supérieur de commerce de ma ville en Suisse. J'aime la boxe anglaise, jouer au jeux vidéos, j'adore le cinéma, surtout les films asiatiques notamment la trilogie sur le thème de la vengeance de Park Chan Wook et les Miyazaki ainsi que les mangas.

Au niveau du jeu, j'ai acheté le jeu il y a 2 semaines, je l'ai acheté sous les conseils d'une connaissance qui m'a dit de quoi le jeux avait l'air. Au début j'étais réticent, je pensais que c'est un farmville like mais en fait j'ai été agréablement surpris et vraiment accroché. J'ai tellement accroché que j'ai jusqu'à ce jour, plus de 130h de jeu. Je suis lvl115 et atteint le stade de Dieu au métier de Paladin, Mineur et Forgeron, Héros bûcheron et menuisier et pour finir maître tailleur. J'ai actuellement quasi terminé ma panoplie Arès, il me manque juste une écaille céleste et je l'ai terminé et c'est pour cela que je monte actuellement le métier de pêcheur.

J'espère que vous avez apprécié de lire ma modeste présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Modo Sympa
Modo Sympa
Matt'


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 23
Localisation : Revêria

Présentation du Monta Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Monta   Présentation du Monta I_icon_minitime8/2/2015, 11:30 pm

Coucou ! Bienvenue sur le forum ! Et tout ce temps de jeu en 2 semaines ? Record frère !

Sinon, si tu as besoin d'aide pour du matoss, je peux essayer de t'aider, j'suis Dieu partout :3

Passe un bon moment sur le forum ! Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Présentation du Monta Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Monta   Présentation du Monta I_icon_minitime9/2/2015, 11:29 am

Hey, passe une bon moment ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2015

Présentation du Monta Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Monta   Présentation du Monta I_icon_minitime9/2/2015, 4:20 pm

Salut et merci, sinon ouais je sais haha je suis un gros farmer, hier soir j'ai pu monter pêcheur et terminer mon stuff et dépasser les 140h hahah
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Présentation du Monta Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Monta   Présentation du Monta I_icon_minitime9/2/2015, 8:29 pm

Salut,

Bienvenue sur le forum. Impressionnant ton avancée dans l'histoire...

J'espère que tu te plaira sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation du Monta Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Monta   Présentation du Monta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Monta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Présentation de téo
» Présentation AlexEnglishRock
» Présentation CaillouKid
» Présentation Yong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Le Forum :: Les membres et leur présentation-
Sauter vers: