Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlexEnglishRock
Initié
Initié
AlexEnglishRock


Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 33
Localisation : Haute-Saône

Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher ! Empty
MessageSujet: Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher !   Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher ! I_icon_minitime4/3/2015, 1:55 pm

Mes objets que je souhaite échanger :

OBJETS : 1x Selle de cerf, et des matériaux à voir
ARMES : 1x Epée runique (lvl15, ATT 115, poison), 1x Dague divine (lvl15, ATT 50, amitié), 1x Epée d'Erik (lvl12, ATT 90, CS +25%), 1x Dague démoniaque (lvl15, ATT 46, poison), 1x Arc Percecoeur (lvl15, ATT 72, terre +++), 4x Dague de Laura (lvl12, ATT 42, CS +25%)
ARMURES : 3x Foulard de Maggie (lvl20, DF10, DM16,Rêvah +), 1x Capuche de bandit (lvl20, DF10, DM19, Sans arme attaque +), 1x capuche arc-en-ciel (lvl50, DF42, DM38, Concentration+4), 1x Heaume d'Odin (lvl40, DF42, DM11, Attaque +15), 1x Heaume du Shogun (lvl80, DF68, DM18, CS+ 10%), 1x Bure sacrée (Excellente qualité, lvl60, DF70, DM64, Récup PE+), 1x Pantalon sacrée (Très bonne qualité, lvl60, DF47, DM40, Concentration+2), 1x Bure arc-en-ciel (lvl50, DF86, DM72, Concentration +4), 1x Armure de Shogun (lvl80, DF166, DM46, PV max+30), 1x gants céleste (lvl20, DF23, DM3, Dégats filons spéciaux ++), 1x chaussures célestes (lvl20, DF23, DM3, Dégat arbre spéciaux ++), 1x Tabis de shogun (lvl80, DF58, DM18, force +4), 1x bouclier de l'Egide (lvl9, DF50, DM30, Récup PE +), 1x Pierre philosophale (Qualité, lvl30, DF12, DM20, Stats base +5), 1x Pierre philosophale (Qualité divine, lvl30, DF18, DM20, Stats de base+5, Tous les éléments++), 1x Pierre Royale (qualité, lvl80, DF23, DM20, Stats de base +7), 1x Orgueil de paladin (DF5, DM5, augmentation des compétence de paladin x2)

Je recherche :

OBJETS : Noix divines en grande quantité, 2x Joyau prismatique, 3x Pierre protectrice+, 4x Ecaille de cristal, 1x gelée reine
ARMES :1x Bouclier du roi dragon, 1x Epée du roi dragon, 1x furie des mers, sceptre d'esmeralda
ARMURE : 1x Heaume du roi des mer
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher ! Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher !   Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher ! I_icon_minitime8/3/2015, 8:40 am

Je n'ai qu'une noix divine et une pierre protectrice normal :/
Revenir en haut Aller en bas
Ethura-Nen
Maitre
Maitre
Ethura-Nen


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30
Localisation : INCONNUE (ne révèle pas ses planques)

Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher ! Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher !   Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher ! I_icon_minitime8/3/2015, 10:32 am

Pour le moment, j'ai besoin de:
Criticaline + / protectaline + / mana arc-en-ciel + .

Le tout en grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
AlexEnglishRock
Initié
Initié
AlexEnglishRock


Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 33
Localisation : Haute-Saône

Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher ! Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher !   Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher ! I_icon_minitime11/3/2015, 6:05 pm

Je les utilise tous pour mes craft d'équipement divin ^^ mais j'ai bientot fini, j'ai toutes les meilleures armes et outils lvl 15 en qualité divine ^^ la je me fait les tenues
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher ! Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher !   Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher ! I_icon_minitime12/3/2015, 8:29 am

Bonsoir, je recherche:
Des poutres étoilé (Mon niveau menuisier me permet pas d'en créer)
des écailles de dragon
un éclat de dragon
un éclat maléfique, s'il vous plait ^^

(Osef: J'ai une pierre d'âme + en échange si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Ethura-Nen
Maitre
Maitre
Ethura-Nen


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30
Localisation : INCONNUE (ne révèle pas ses planques)

Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher ! Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher !   Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher ! I_icon_minitime12/3/2015, 10:55 am

Je peux te fournir tout ça, je suis héros partout

Mais normalement, le recette des poutre étoilé est donné par un des deux castor de castel, après être passé expert ou maître.
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher ! Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher !   Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher ! I_icon_minitime12/3/2015, 7:33 pm

Ah okay cool Smile
Tu voudras quoi en échange ?
Je vais voir pour les castors
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher ! Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher !   Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher ! I_icon_minitime16/3/2015, 2:29 pm

Je lis "1x Epée runique (lvl15, ATT 115, poison)"..
Il peut y avoir un élément a une épée ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexEnglishRock
Initié
Initié
AlexEnglishRock


Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 33
Localisation : Haute-Saône

Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher ! Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher !   Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher ! I_icon_minitime25/3/2015, 11:09 pm

Il est déjà intégré celui ci. C'est le stat de base de l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher ! Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher !   Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster ici vos items à échanger et ce que vous rechercher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Durandal ?
» Vous avez besoin d aide
» Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ?
» Connaissez-vous le manga "DreamLand"
» Quelles Liesses avez vous choisi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Royaume de Reveria :: Craft et matériel-
Sauter vers: