- Kyoma a écrit:
- Les monstres "spéciaux" donne t il tous un équipement particulier en plus des compos?!
Bon alors, après une nuit de pex et de recherches sur le web, j'en suis arrivé aux conclusions suivantes:
- le loot est conditionné par la combinaison classe/chance, par là j'entend qu'un monstre rare, un spectre par exemple, loot plus d'objet et potentiellement plus de rare si tué en étant mage!
- les ressources en sont de même, par exemple, couper un arbre en étant bûcheron et en finissant par un coup critique donne 3 voir 4 loots (au lieu de 2 en moyenne)!
- La totalité des Monstres rares, Filons rares, Pêches rares, Arbres rares,... repop SYSTÉMATIQUEMENT quand on dors (attentions, ils ne repops pas aux mêmes endroits non plus
)
- La Chance impacte sur le nombre de coffres croisés ET sur leur contenu! (avec une chance blindée comme un porc, je loot du 3 ou 4 étoiles même dans le champ émeraude)
Et comme je disais sur le wiki:
" Après avoir terminé l'histoire et atteint le niveau 30, vous recevrez une lettre vous informant que les archives des livres interdits sont ouvertes.
Ces archives se trouvent dans la bibliothèque d'Al Maajik, vous y accéderez en utilisant le symbole situé au sol, à l'étage.
Vous y trouverez le Tome Ténébreux qui vend entre autres des objets pour mages et alchimistes le jour ; et la nuit vous propose de réattribuer vos points de caractéristiques pour 30 000 Rêvah. "
ce qui permet de redistribuer ses points de stats sans flipper de faire un mauvais choix ^^ et même (si ton porte-monnaie le permet) te re-skill avant chaque raid
\o/
Sur ce, bonne journée à toutes et à tous c'est pas tout ça mais j'ai du taff ^^