Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les gros monstres et les "rare"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyoma
Apprenti
Apprenti
Kyoma


Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41
Localisation : Var

Les gros monstres et les "rare" Empty
MessageSujet: Les gros monstres et les "rare"   Les gros monstres et les "rare" I_icon_minitime4/10/2014, 8:56 am

Bonjour,
Je me pause la question depuis peu,
Les monstres "spéciaux" donne t il tous un équipement particulier en plus des compos?!
J'ai obtenu un bon "Collier Griffe" qui n'est pas en vente cher les marchand sur un monstre spécial mais pas sur les autres encore...
Qu'en pensez vous ?
Avez vous déjà eu des équipements sur eux?
study
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Les gros monstres et les "rare" Empty
MessageSujet: Re: Les gros monstres et les "rare"   Les gros monstres et les "rare" I_icon_minitime4/10/2014, 9:02 am

Salut,

Ben moi j'ai récupéré des colliers bestiales sur des panthères sur la route pour aller au mont Cimeneige.

Sinon j'ai eu pas mal d'armes et d'équipement dans des coffres. Enfin des pièces d'armure en bronze ou des armes et outils en bronze... a revendre :p

Sur les autres gros monstre que j'ai pu tuer j'ai surtout récupérer des ingrédients pour fabriquer des arme ou armure (améliorateur en tout genre, toison dorée, poudre magique noir....).
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
Fnoofy
Initié
Initié
Fnoofy


Messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 38
Localisation : rouen, haute-normandie

Les gros monstres et les "rare" Empty
MessageSujet: Re: Les gros monstres et les "rare"   Les gros monstres et les "rare" I_icon_minitime6/10/2014, 8:20 am

en boostant ma chance comme un sauvage, j'ai maintenant des butins rares dans les coffres et dans les butins, mais je n'ai pas trouvé le ratio chance/loot sur le web

actuellement je suis à +/-60 en chance et 1 coffre sur 3 en moyenne me loot du "lourd"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoma
Apprenti
Apprenti
Kyoma


Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41
Localisation : Var

Les gros monstres et les "rare" Empty
MessageSujet: Re: Les gros monstres et les "rare"   Les gros monstres et les "rare" I_icon_minitime7/10/2014, 5:59 am

Merci FNOOFY je ne savais pas que la chance etait un facteur au loot ici !
Je l'aurai su avant...
^^
Vous savez a quoi servent les sac (cuivre argent or etc)?
Revenir en haut Aller en bas
Fnoofy
Initié
Initié
Fnoofy


Messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 38
Localisation : rouen, haute-normandie

Les gros monstres et les "rare" Empty
MessageSujet: Re: Les gros monstres et les "rare"   Les gros monstres et les "rare" I_icon_minitime7/10/2014, 7:11 am

Kyoma a écrit:
Vous savez a quoi servent les sac (cuivre argent or etc)?

à part à être vendus, je ne sais pas ^^
j'en ai à foison donc je fini par les vendre (c'est que ça coûte cher toutes ces maisons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jérém-Aomitsu
Initié
Initié



Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 31
Localisation : Normandie

Les gros monstres et les "rare" Empty
MessageSujet: Re: Les gros monstres et les "rare"   Les gros monstres et les "rare" I_icon_minitime7/10/2014, 3:57 pm

Je sais que le sac de joyaux sert pour quelque craft mais sinon oui a vendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Fnoofy
Initié
Initié
Fnoofy


Messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 38
Localisation : rouen, haute-normandie

Les gros monstres et les "rare" Empty
MessageSujet: Re: Les gros monstres et les "rare"   Les gros monstres et les "rare" I_icon_minitime8/10/2014, 8:35 am

Kyoma a écrit:
Les monstres "spéciaux" donne t il  tous un équipement particulier en plus des compos?!

Bon alors, après une nuit de pex et de recherches sur le web, j'en suis arrivé aux conclusions suivantes:

- le loot est conditionné par la combinaison classe/chance, par là j'entend qu'un monstre rare, un spectre par exemple, loot plus d'objet et potentiellement plus de rare si tué en étant mage!

- les ressources en sont de même, par exemple, couper un arbre en étant bûcheron et en finissant par un coup critique donne 3 voir 4 loots (au lieu de 2 en moyenne)!

- La totalité des Monstres rares, Filons rares, Pêches rares, Arbres rares,... repop SYSTÉMATIQUEMENT quand on dors (attentions, ils ne repops pas aux mêmes endroits non plus Wink )

- La Chance impacte sur le nombre de coffres croisés ET sur leur contenu! (avec une chance blindée comme un porc, je loot du 3 ou 4 étoiles même dans le champ émeraude)

Et comme je disais sur le wiki:

" Après avoir terminé l'histoire et atteint le niveau 30, vous recevrez une lettre vous informant que les archives des livres interdits sont ouvertes.

Ces archives se trouvent dans la bibliothèque d'Al Maajik, vous y accéderez en utilisant le symbole situé au sol, à l'étage.

Vous y trouverez le Tome Ténébreux qui vend entre autres des objets pour mages et alchimistes le jour ; et la nuit vous propose de réattribuer vos points de caractéristiques pour 30 000 Rêvah. "

ce qui permet de redistribuer ses points de stats sans flipper de faire un mauvais choix ^^ et même (si ton porte-monnaie le permet) te re-skill avant chaque raid Wink \o/

Sur ce, bonne journée à toutes et à tous c'est pas tout ça mais j'ai du taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoma
Apprenti
Apprenti
Kyoma


Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41
Localisation : Var

Les gros monstres et les "rare" Empty
MessageSujet: Re: Les gros monstres et les "rare"   Les gros monstres et les "rare" I_icon_minitime8/10/2014, 4:05 pm

Merci FNOOFY pour cette récolte d'information ! (esprit du farm ^^)

Je confirme aussi que tout les monstres rare loot des équipements 3 a 5 étoiles.
L'abeille dans le Desert Aride ma donner une aiguille dard abeille(bonus 15% crit HQ) pour la couture etc..
(je vais tester avec des classes différentes voir si il me donne le même équipement)

Pour la redistribution des point cest top !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

Les gros monstres et les "rare" Empty
MessageSujet: Re: Les gros monstres et les "rare"   Les gros monstres et les "rare" I_icon_minitime5/2/2015, 9:44 pm

Les monstres comme le Dragon Chromé donne des griffes géantes, c'est nul xD
Alors qu'il est plus dur que le Dormagon qui donne une épée pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gros monstres et les "rare" Empty
MessageSujet: Re: Les gros monstres et les "rare"   Les gros monstres et les "rare" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gros monstres et les "rare"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplacement des monstres à butin, et poissons rares. (en cour)
» les emplacement des ressources (de banal à rare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Royaume de Reveria :: Général-
Sauter vers: