Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Emplacement des monstres à butin, et poissons rares. (en cour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethura-Nen
Maitre
Maitre
Ethura-Nen


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30
Localisation : INCONNUE (ne révèle pas ses planques)

Emplacement des monstres à butin, et poissons rares. (en cour) Empty
MessageSujet: Emplacement des monstres à butin, et poissons rares. (en cour)   Emplacement des monstres à butin, et poissons rares. (en cour) I_icon_minitime12/2/2015, 5:02 pm

Salut, je vous ai déjà préparé un listing des emplacement de ressources pour mineurs et bûcherons, ici, ça intéressera les pêcheur en herbe et les tueurs de monstre, voici le listing des proies vivantes.

Côté Pêcheur:


Côté Combattants en tout genre:
Je vais séparer cette liste ÉNORME en Quatre partie, on aura en fait comme quatre tableau de chasse. Un pour Paladin, un pour Mercenaire, un autre pour Chasseur, et enfin, un pour Mage.

Paladin:


Mercenaire:


Chasseur:


Mage:



.............( La suite à venir, ceux qui veulent m'aider, contactez moi via Skype.)
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Emplacement des monstres à butin, et poissons rares. (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des monstres à butin, et poissons rares. (en cour)   Emplacement des monstres à butin, et poissons rares. (en cour) I_icon_minitime12/2/2015, 8:27 pm

Tu sais tu peux aussi aller taper dans le wiki qui commence a être sacrement complet pour tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
Ethura-Nen
Maitre
Maitre
Ethura-Nen


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30
Localisation : INCONNUE (ne révèle pas ses planques)

Emplacement des monstres à butin, et poissons rares. (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des monstres à butin, et poissons rares. (en cour)   Emplacement des monstres à butin, et poissons rares. (en cour) I_icon_minitime12/2/2015, 10:41 pm

Si il y a un souci avec le wiki, c'est bien d'avoir des données ici aussi, je ferais un copier coller, et je verrai ce qu'il manque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement des monstres à butin, et poissons rares. (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement des monstres à butin, et poissons rares. (en cour)   Emplacement des monstres à butin, et poissons rares. (en cour) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement des monstres à butin, et poissons rares. (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros monstres et les "rare"
» les emplacement des ressources (de banal à rare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Royaume de Reveria :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: