Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le Meilleur moyen de gagner de l'EXP ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt'
Modo Sympa
Modo Sympa
Matt'


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 23
Localisation : Revêria

Quel est le Meilleur moyen de gagner de l'EXP ? Empty
MessageSujet: Quel est le Meilleur moyen de gagner de l'EXP ?   Quel est le Meilleur moyen de gagner de l'EXP ? I_icon_minitime23/10/2014, 10:17 am

Quel est pour vous le meilleur moyen de gagner de l'EXP, et augmenter de niveau rapidement ?
Perso, je vais soit dans le néant, ou soit dans la tour antique, mais avec des objets qui font que l'EXP gagné augmente !

Et vous ? Comment vous faîtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elemsis
Apprenti
Apprenti
Elemsis


Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales

Quel est le Meilleur moyen de gagner de l'EXP ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Meilleur moyen de gagner de l'EXP ?   Quel est le Meilleur moyen de gagner de l'EXP ? I_icon_minitime23/10/2014, 12:33 pm

Ta technique marche pas mal. Sinon je m'amuse à aller tuer les gros boss (genre dans les ruines anciennes 3 d'une traîte ça marche plutôt bien) qui lâchent souvent d'énormes cristaux d'XP.
Puis je vais dormir pour qu'ils réapparaissent et je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Bluelightnet
Néophyte
Néophyte
Bluelightnet


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Quel est le Meilleur moyen de gagner de l'EXP ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Meilleur moyen de gagner de l'EXP ?   Quel est le Meilleur moyen de gagner de l'EXP ? I_icon_minitime23/10/2014, 9:39 pm

Je fais la même chose que Elemsis, je vais dans les Ruines Anciennes ou dans la Caverne profonde, je tues tout le monde ainsi que tous les boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluelight-network.net
Contenu sponsorisé





Quel est le Meilleur moyen de gagner de l'EXP ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Meilleur moyen de gagner de l'EXP ?   Quel est le Meilleur moyen de gagner de l'EXP ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le Meilleur moyen de gagner de l'EXP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre téléphone?
» Quel est votre Ordinateur?
» Avec quel personnage préférez vous faire équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Royaume de Reveria :: Général-
Sauter vers: