Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avec quel personnage préférez vous faire équipe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoma
Apprenti
Apprenti
Kyoma


Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 41
Localisation : Var

Avec quel personnage préférez vous faire équipe ? Empty
MessageSujet: Avec quel personnage préférez vous faire équipe ?   Avec quel personnage préférez vous faire équipe ? I_icon_minitime29/10/2014, 8:05 am

Bonjour,
Avec tout les personnages que nous pouvons prendre en équipe, lesquels préférez vous ?
Quel sorte d'équipe aimez vous jouer ? (Paladin-chasseur-magicien, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Modo Sympa
Modo Sympa
Matt'


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 23
Localisation : Revêria

Avec quel personnage préférez vous faire équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage préférez vous faire équipe ?   Avec quel personnage préférez vous faire équipe ? I_icon_minitime29/10/2014, 8:28 am

Moi, je préfère une équipe qui est carrément offensive, mais un peu stratégique (un peu, j'ai bien dit !)

Je prends, miguel, avec qui j'ai 100 d'amitié, donc il est super puissant, en plus d'être un mercenaire.
Ensuite, je prends le capitaine des paladins (mustang), et lui, quand on se bat, il se recule pour me mettre une augmentation de ma puissance, ce qui est très pratique, il nous guéris un peu aussi, mais il a surtout beaucoup de PV ! Plus de 1000 ! Donc il est assez résistant ^^

Mais rien ne vaut une équipe en multi, c'est sûr x)

Revenir en haut Aller en bas
Elemsis
Apprenti
Apprenti
Elemsis


Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales

Avec quel personnage préférez vous faire équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage préférez vous faire équipe ?   Avec quel personnage préférez vous faire équipe ? I_icon_minitime29/10/2014, 8:36 pm

Moi c'est Yuelia pour masse soins et Liane la maître archer car très gros DPS et elle charge son attaque spéciale assez vite. De plus elle use souvent d'attaques qui ont un effet de recul sur la cible ce qui interrompt souvent les attaques des boss, utile quand on est en train d'améliorer le rang d'une classe de combat au corps à corps sans vraiment avoir les stats adéquates. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

Avec quel personnage préférez vous faire équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage préférez vous faire équipe ?   Avec quel personnage préférez vous faire équipe ? I_icon_minitime30/10/2014, 9:54 pm

Bonne idée de topic.

Moi ça dépend du perso que je joue.

J'aime bien prendre mon familier chien mais il est pas très fort.

Sinon quand je suis mage ou archer je pends le chevalier noir, Odin, car il tank bien et je l'aime bien par rapport a l'histoire et mon toutou =)

Et quand je joue paladin je prend les 2 frangines ^^ elles ont un bon DSP et Yuelia me soigne pv et statut =)

Alla =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Avec quel personnage préférez vous faire équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage préférez vous faire équipe ?   Avec quel personnage préférez vous faire équipe ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quel personnage préférez vous faire équipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre téléphone?
» Quelle classe qui vous a donné le plus de mal ?
» Quel est le Meilleur moyen de gagner de l'EXP ?
» Quelles Liesses avez vous choisi?
» Connaissez-vous Durandal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Royaume de Reveria :: Général-
Sauter vers: