Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renaldo Moon
Apprenti
Apprenti
Renaldo Moon


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte. Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte. I_icon_minitime12/2/2015, 5:25 pm

Salut les gens, voici venir le beau et fort Renaldo Moon, le grand dévoreur!
Bon, j'suis nul avec les présentations (et je sais que les pavés sont pas forcément appréciés) donc on va faire très vite ^^
J'suis étudiant à Rennes, dans une licence d'art du spectacle (deuxième année) et très fan de Nintendo. Bon bien sur je suis pas anti Sony/Micro' etc pour autant.
Pour ce qui est du pourquoi j'ai rejoins le forum, très simple: le mode online en carton pâte de la 3DS qui ne propose pas de matchmaking aléatoire mais un système de codes privés, 'fin bref vous voyez de quoi je parle ^^
En gros, je suis là pour me faire des copains, ouiiiiii!
J'ai rejoins ce forum aussi car il a l'air d'être actif, n'a pas une communauté débordante et semble très jeune. oui, j'aime ce qui est jeune
+ design sobre et agréable (les boutons sont un peu zarbs par contre)

Dans Fantasy Life je n'ai qu'un personnage, Gon, lvl 59 et Hunter pro 3 étoiles Chasseur de légende. J'ai fini l'histoire et également atteint les rangs de maîtres/héros/légendes de quelque carrière ici et là.
Ah, truc important aussi, j'ai pas encore le DLC ^^"
Le truc c'est que je comptais me refaire une partie pour jouer multi, c'est aussi pour cela que j'ai rejoins ce fofo ^^

Edit: Ah oui, j'ai aussi Pokémon X/RO et SSB 3DS en multi si ça vous intéresse.

Voila, si vous avez des questions bla-bla-bla, tchô! ^o^


Dernière édition par Renaldo Moon le 14/2/2015, 5:13 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethura-Nen
Maitre
Maitre
Ethura-Nen


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30
Localisation : INCONNUE (ne révèle pas ses planques)

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte. I_icon_minitime12/2/2015, 5:33 pm

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Modo Sympa
Modo Sympa
Matt'


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 23
Localisation : Revêria

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte. I_icon_minitime12/2/2015, 7:35 pm

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Admin
Akiko


Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 38
Localisation : Cantal

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte. I_icon_minitime12/2/2015, 8:21 pm

Bienvenue sur le fofo à toi Fan de Nintendo =)

On travaille sur les boutons zarb avec Matt :p

Y a pas quelques personnes qui sont a fond sur les parties en multi tu devrais trouvé des "collaborateurs" sur le fofo =)

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-life-connect.forumpro.fr
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte. I_icon_minitime14/2/2015, 9:38 am

Hey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renaldo Moon
Apprenti
Apprenti
Renaldo Moon


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2015

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte. I_icon_minitime14/2/2015, 5:12 pm

Merci, Rêveriens (c'est bien comme ça qu'on dit? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro (Mael)
Maitre
Maitre
Soupiro (Mael)


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : Lunares

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte. I_icon_minitime14/2/2015, 6:01 pm

De rien (Enfin c'est comme ça que je réfléchis aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM
» Organisation de rendz vous entre joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Le Forum :: Les membres et leur présentation-
Sauter vers: