Fantasy Life Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la communauté francophone du jeu Fantasy Life. Echangez des objets, partagez votre aventure en échangeant vos Code Ami Nintendo...
 
AccueilAccueil   Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scias
Initié
Initié
Scias


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : A castel, dans mon sanctuaire divin

Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM Empty
MessageSujet: Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM   Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM I_icon_minitime30/6/2015, 8:16 pm

Bonjour bonjour Very Happy Mon nom est Scias et mon nom ig est également scias. Very Happy 23 ans, all time sur fantasy life et cherche un peu d'amusements. Smile Actuellement, je suis lvl 32, alchimiste initié, paladin expert et mercenaire expert. Actuellement, j'entraîne toute mes classes en expert sauf alchimiste qui sera le premier en mode légendaire.

Je possède les 3 logements disponibles lors de l'histoire, c'est-à-dire la maison fleurie de castel, celui du port puerto et Al Maajik. J'aime partir à l'aventure pour combattre de puissants monstres comme juste faire de la création mais pour l'instant, l'alchimiste me convient le plus.

Mon nom d'ami est : 4141 - 3408 - 3379 et si tu me souhaites la bienvenue, n'hésites pas à laisser également ton code ami pour qu'on se voit sur le jeu. Wink

PS : Je n'ai et n'aurai pas le DLC. Je ne trouve pas ça fair-play de faire payer encore après l'achat du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethura-Nen
Maitre
Maitre
Ethura-Nen


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30
Localisation : INCONNUE (ne révèle pas ses planques)

Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM   Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM I_icon_minitime1/7/2015, 12:04 am

Dans ce cas, tu aura du mal a faire du multi avec cette communauté, car un qui a le dlc ne peux jouer avec un sans dlc.
(Et franchement, tu ne sais pas ce que tu rate en ne le prenant pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Scias
Initié
Initié
Scias


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : A castel, dans mon sanctuaire divin

Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM   Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM I_icon_minitime1/7/2015, 2:10 pm

BABOUM alors. Cependant je m'en doute mais je n'ai pas les sous pour me le payer (actuellement) et j'aimerai me dispenser de payer par carte bancaire du style crédit. On m'a déjà tiré un sacré pognon avec ça. En plus, j'ai une copine avec qui je joue de temps à autre qui n'a également pas le DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouwette
Apprenti
Apprenti
Miaouwette


Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 29
Localisation : Au Québec :P

Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM   Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM I_icon_minitime14/7/2015, 7:49 pm

Coucou, moi non plus je n'ai pas le DLC et je suis nouvelle ici. Si jamais tu repasses par là, on jouera ensemble! Smile
(Mais éventuellement je vais acheter le DLC aussi)
Mais sinon, tu peux faire confiance à Nintendo pour ta carte de crédit je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ethura-Nen
Maitre
Maitre
Ethura-Nen


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 30
Localisation : INCONNUE (ne révèle pas ses planques)

Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM   Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM I_icon_minitime14/7/2015, 10:02 pm

Tien, une nouvelle tête.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Modo Sympa
Modo Sympa
Matt'


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 23
Localisation : Revêria

Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM   Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM I_icon_minitime15/7/2015, 7:58 am

Salut, bienvenue sur le forum !

Et, au lieu de mettre ta carte bancaire sur l'eShop, le jour où tu vas dans une grande surface, achète une carte nintendo (minimum 15€), comme ça, tu mes le code, et c'est bon.
Tu peux t'acheter des trucs pas cher après Smile

Amuse-toi bien ! Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Scias
Initié
Initié
Scias


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : A castel, dans mon sanctuaire divin

Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM   Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM I_icon_minitime17/7/2015, 1:09 pm

En retard, matt XD Mais merci. Smile Comme j'ai dit, il y a deux raisons + une nouvelle pour laquelle je n'ai pas le DLC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM   Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeaaaaaah ! Ca doit faire BABOUUUUUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. fils de pâte.
» Avec quel personnage préférez vous faire équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Life Connect :: Le Forum :: Les membres et leur présentation-
Sauter vers: